Glenat Jeunesse

  • ESCAPE ! Sauras-tu t'échapper de ce livre ?

    Rendus dans la mythique cité d'Al-Poll avec leurs compagnons, Ewilan et Salim sont partis à la recherche des Sentinelles. Lors de leur périple, ils visitent une ruine dans laquelle ils sont attaqués par leurs ennemis, les Ts'liches, qui cherchent à les enfermer. Ewilan, aidée de Salim, devra s'échapper de ce piège et défaire les Ts'liches en combat. Prête pour l'aventure ?

    Difficulté : 3/3.
    Accessibilité : 2/3.
    Fidélité à l'univers : 3/3.

    Deux rabats avec :
    - Un plan détaillé pour te repérer.
    - Des objets pour progresser dans l'histoire.
    - Un carnet d'indices pour t'aider si tu es bloqué.logie égyptienne) !

    Ajouter au panier
    En stock
  • ESCAPE ! Sauras-tu t'échapper de ce livre ?

    À l'instar des «Escape Games» où l'objectif est de s'extirper d'un monde qui nous retient prisonnier, ce livre interactif offre au lecteur l'opportunité d'aider son héros préféré à s'échapper d'une situation périlleuse ou d'un danger ! Sans temps limite et ne nécessitant aucun matériel supplémentaire, l'aventure consiste ici à résoudre des énigmes adaptées à l'âge du lectorat pour avancer et, in fine, trouver l'une des sorties possibles. Qu'il s'agisse d'utiliser les bons objets, de décrypter un code ou encore de découvrir un passage secret, observation, déduction et esprit d'à-propos seront les meilleurs alliés des lecteurs et lectrices dans cette aventure non linéaire d'un nouveau genre.
    Chaque escape book est doté d'un tutoriel immersif qui plonge rapidement lecteurs dans les aventures de leurs héros. Une carte en couleur permet également de se repérer tout au long des recherches, et celles et ceux qui piétinent pourront même s'aider d'un carnet d'indices !
    Ici, pas de solution clé en main mais au contraire une très grande liberté d'action avec juste ce qu'il faut de coups de pouce pour ne jamais rester bloqué.

empty