Geyser

  • Alors qu'un portail démoniaque menace de déverser des hordes de monstres sur le monde, Vlad, l'un des plus puissants démonistes d'antan, est retrouvé inanimé dans son manoir.Que lui est-il arrivé ? Tout cela a-t-il un lien avec le drame qui date de ses années d'étudiant à l'Académie d'Invocation ?Le sort du monde dépend peut-être d'un amour d'adolescence...

  • Au XXVe siècle, l'ISS OXYGEN est le premier vaisseau d'exploration spatiale à quitter la Terre avec des enfants à son bord. Alternant les phases d'hibernation, plusieurs familles se relaient aux commandes du navire. Pour s'occuper des plus petits durant les périodes d'éveil, l'équipage compte sur AC7+, un androïde de compagnie réputé pour son stock illimité d'histoires. Hélas, après quelques siècles paisibles, une nuée d'astéroïdes croise la route de l'ISS et transforme le vaisseau en épave. Seules deux créatures survivent à la catastrophe : AC7+ et Ulysse, un nouveau-né. Changement de mission pour l'androïde : il faut élever le garçon et le ramener sur la planète bleue.

  • Depuis la nuit des temps, nous parcourons l'univers, entraînés par notre croisade sacrée au nom de l'Av-Eugg vers un seul et unique but :
    Unifi er toutes les planètes du Champ Intérieur et de la Bordure Périphérique sous la bannière du Pluriconsulat.
    À bord de l'Eclipse, notre vaisseau construit autour d'un soleil mourrant, nous combattons, annexons et convertissons. Tel est notre destin. Tel est notre serment.
    Mais aujourd'hui, alors que notre quête touche à sa fi n, les consuls se sont retournés contre nous et nous ont déclaré hors-la-loi, préférant la diplomatie à nos méthodes guerrières.
    Cal'Han, fi ls de la Légion Pourpre, n'oublies jamais que tu obéis à l'Av-Eugg et non aux consuls.
    Ta vie sera feu, guerre, sang et souffrance, mais sur le chemin du dogma, tu ne seras jamais seul. Tes frères d'armes t'accompagneront jusqu'au bout.
    Nous sommes la Légion Pourpre.
    Nous ne reculons pas, nous ne tombons pas.
    Nous ne craignons rien !

  • L'histoire.
    Celle de solange organza, tout d'abord, alter ego altéré incapable de se brider ; celle d'autres avatars ensuite, comme ces hommes de passage souvent mariés ou ces adolescentes toujours fragiles ; celle des rencontres déjà rongées aux entournures mais que l'on prolonge tout de même ; celle d'instants dont la brièveté n'a d'égal que l'intensité - en somme, celle des tripes de tout un chacun. les personnages se croisent et se ressemblent, se quittent puis se rassemblent, si bien que chaque nouvelle s'apparente à une danse dos-à-dos sans pas prédéfinis ni temps imparti.

  • "je sais que charlie chevrolet est un petit surdoué de la physique quantique.
    Je sais qu'il bénéficie de bourses d'étude et qu'il a un dossier très en vue de tous les chasseurs de têtes qui recrutent pour nos concurrents. je sais que son prototype de module dimensionnel va tous nous ruiner. et je ne l'admettrai pas ! je n'ai pas mis 30 ans à bâtir les entreprises griselune pour voir le premier arriviste venu mettre mon rêve à bas ! vous avez carte blanche pour le stopper ! tous les moyens seront tolérés !
    Tous ! mais il est hors de question qu'il atteigne omnopolis avec ce prototype ! hors de question que nos partenaires découvrent que notre module dimensionnel n'est plus le seul et unique ! ce serait la fin de notre monopole ! vous devez arrêter charlie chevrolet ! coûte que coûte".

  • Demonistes - ecrin vol. 01 et 02 Nouv.

  • Demonistes - t02 - demonistes - vol. 02/2 - tillie Nouv.

    Quand un amour de jeunesse menace de détruire le monde. Le portail démoniaque continue de s'agrandir dans la capitale. Vlad, le seul capable de le refermer, a été retrouvé dans un coma profond.Son amour d'adolescence, Tillie, l'escorte à la capitale en compagnie d'un majordome démon un peu trop zélé et du dernier garde survivant de l'expédition. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?Probablement tout.Alors que les événements du passé continuent à influencer le présent, les démons n'ont jamais été aussi près d'envahir le monde.

  • Cal'Han, mon fi ls, qu'es-tu devenu ?!...
    Quinze longues années ont passé depuis la bataille de l'Eclipse.
    Et pourtant, tu ressasses encore et encore ton serment de Légionnaire. Chaque nuit, tu égrènes la litanie des frères et des soeurs que tu as abandonnés pendant la bataille de l'Eclipse.
    Se pourrait-il que tu regrettes d'être devenu un Agent Intergalactique ?
    Tu n'as qu'un destin, celui que tu t'es choisi ! Comprends-le. Accepte-le.
    Le temps presse !
    Dans les ténèbres, au fi n fond de la Bordure Périphérique, le monstre s'est éveillé.
    Il t'attend, tapi dans l'ombre, à l'affut du moindre faux pas !

  • Un prototype menace le monopole des véhicules dimensionnels. Commence une chasse à l'homme aux enjeux colossaux dans une ville-carrefour où font escale toutes les créatures de la galaxie. Un thriller SF survolté dans un univers d'une richesse incroyable. De nombreux comptoirs commerciaux ont été fondés sur Omnopolis, ville où mènent toutes les routes dimensionnelles. Les monopoles des véhicules dimensionnels sont protégés par les grandes entreprises et les consortiums. Le prototype de véhicule dimensionnel économique sur lequel travaille Charlie Chevrolet intéresse de près la société Griselune, qui fait pression sur le jeune chercheur. Jusqu'au moment où Charlie décide de s'échapper... À bord de son prototype...

  • Conclusion en beauté de ce thriller SF survolté.
    Un univers d'une richesse incroyable !
    Charlie Chevrolet, spécialiste de l'espace-temps, a développé un véhicule qui permet de sauter d'un univers à l'autre. Alors qu'on cherche à détruire ses travaux, Charlie se matérialise aux douanes d'Omnopolis. Poursuivi par les autorités locales, Charlie comprend qu'on veut se débarrasser de lui, témoin gênant, et qu'on s'intéresse à ses archives informatiques. Il a téléchargé ses données sur son ordinateur de poignet, mais justement, on lui a volé sa montre. Il lui faut retrouver la sauvegarde dans la boîte noire de son prototype. Mais voilà que les fichiers de sa montre sont mis en réseau, ce qui éveille une nouvelle entité informatique aux pouvoirs incommensurables !
    />

empty