Rebecca Morse

  • Revenus dans le passé pour réparer leurs erreurs, Névo et Greyson sont confrontés à de nouveaux défis: circuler incognito,empêcher un meurtre, et surtout... convaincre leurs « eux d'avant » d'éviter les missions suicides. Car les deux aventuriers doivent bien l'admettre: qu'est-ce qu'ils étaient cons, quand ils étaient jeunes! Heureusement, ils peuvent compter sur leur amie Natch qui a bien l'intention de ne pas rester un personnage secondaire! Le trio parviendra-t-il à déjouer les pièges de la cité des poisons, du dragon irascible et de la gardienne retorse pour faire enfin fortune et - soyons fous - trouver le bonheur ? Car ce n'est pas parce qu'on est un guerrier qu'on n'a pas de sentiments, bon sang!

  • Savez-vous qu'il y a un dragon qui exauce les voeux dans le puits aux souhaits ? Greyson, Névo et Natch sont les plus grands aventuriers de Pâmoison, la cité des poisons. Ils sont aussi amis et concurrents sans pitié. Quand les premiers doublent la seconde et se lancent à l'assaut du puits aux souhaits, leur exploration finit en drame. Dix-neuf ans après, Greyson et Névo, devenus vieux losers, repartent affronter le dragon pour réparer les imbécillités de leur « moi » du passé et accéder enfin à la gloire qu'ils méritent. Et peu importe si c'est comme ça que toutes leurs galères ont commencé, ils font confiance à leur bonne étoile ! Après tout, pourquoi s'inquiéter lorsqu'il suffit de faire un voeu ?

  • Le nouveau spin-off de Freak's Squeele?!

    Tomes auto-conclusifs (un tome par an) qui font suite à la série Freaks's Squeele À chaque tome de Kim Traüma?: une histoire dessinée par Florent Maudoux (Freaks' Squeele, Funérailles) et une histoire dessinée par Rebecca Morse (Dragon & Poisons, Drakoo en 2019) Couverture de Florent Maudoux - Planche de stickers incluse dans la BD - Nouvelle d'Isabelle Bauthian

  • Attention, surdouée incognito !
    Parce que ce n'est pas drôle d'être la première de la classe et qu'elle en a ras-le-bol d'être l'extra terrestre de service, Alyssa a décidé de dissimuler son intelligence.
    Pour mener une vie normale, elle fait semblant d'être une ado branchée. C'est le prix à payer pour avoir des amis !
    Mais évidemment, ce n'est pas toujours facile d'avoir une identité secrète et de cacher qu'on connait Kant sur le bout des doigts...

  • Après bien des efforts, Alyssa croit avoir atteint son but : être une adolescente normale, avec des copines qui ne pensent qu'aux garçons, et ignorent tout de son Q.I. de génie. Son secret ? Observation et adaptation. Mais difficile de devenir ce qu'on n'est pas vraiment, surtout quand débarque le charmant Damien, intello qui s'assume... Alyssa est bien embêtée : doit-elle continuer sa vie incognito ou tomber le masque pour charmer celui qui n'aime pas les cruches ? D'autant que, finalement, sa nouvelle vie lui plaisait bien... Les théories de Darwin appliquées à la vie de collège. Seuls les plus forts survivront à la cour de récré... C'est dur d'être comme tout le monde quand on est tellement supérieur !
    />

  • Alyssa, intello infiltrée auprès de collégiennes fans de shopping, se faisait à sa nouvelle vie. Mais l'arrivée de Damien a changé la donne. Doit-elle continuer à mentir ? Entre drôles de quiproquos et vrais dilemmes moraux, Alyssa doit choisir. Il est peut-être temps de se montrer telle qu'elle est réellement. Un voyage de classe en Angleterre : c'est l'occasion !

  • Grillée ! Alyssa ne vit plus dans le secret, elle a admis son intelligence devant le beau Damien, et tout le monde a entendu ! Comment, maintenant, affronter le regard des autres ? Et, surtout, comment vivre enfin en assumant qui on est ? Avec cette rentrée des classes, une page se tourne : des amitiés inattendues se créent, et Alyssa découvre les frayeurs et les joies inhérentes à sa nouvelle maturité.

  • "Travailler dans un cabinet de voyance, ça vous pose un problème moral ?" Stéphanie est en 2e année de médecine. Elle a un petit ami, une super colocataire, tout roule dans sa vie, sans obstacle ni questionnement. Jusqu'au jour où sa famille est ruinée par un coup du sort. Stéphanie, gentille fille à papa choyée, est obligée de se trouver un travail pour payer ses études.

    Elle devient hôtesse d'accueil téléphonique... dans un cabinet de voyance ! Ce petit boulot, pas vraiment anodin, va prendre de plus en plus de place dans la vie de notre héroïne.

    Les collègues, les clients, les voyants... Tout cela est déroutant, parfois hilarant, souvent révoltant... et, mine de rien, ce concentré de naïveté, de cynisme, de cocasserie, de tristesse, de vies paumées et de misère humaine va bouleverser Stéphanie et son point de vue sur l'existence. Un roman graphique socio-psycho-intimiste, léger et grave à la fois, qui prend son inspiration originale dans des histoires vécues !

empty