Rebelle

  • Un voyage en E´cosse qui tourne au cauchemar. Un e´trange livre.
    Un majestueux aigle noir.
    Et deux adolescents a` la vie tout a` fait normale.
    D'un co^te´, Thomas qui vit en France et, de l'autre, Anae¨l qui re´side au royaume de Messidor. Leur rencontre e´tait improbable, mais le destin en a de´cide´ autrement !

  • Depuis le vol du sceptre maudit, le royaume de Messidor sombre peu à peu dans le chaos. Seule sa destruction ramènera la paix.
    Mais où se trouve-t-il?
    Thomas et Anael s'envoleront à la recherche de la réponse. Mais ce voyage, également riche en révélations, bousculera la vie des deux amis.

  • Un démon ne doit jamais tomber amoureux d'une humaine. Naphara en a payé le prix et la malédiction s'est abattue sur sa descendance...
    Les siècles passent, mais le mauvais sort s'acharne !
    Luna, une jeune fille triste et solitaire, fera la connaissance d'Éric, un nouveau venu dans son lycée.
    Qui est-il ? Pourquoi se rapproche-t-il d'elle ? Que lui veut-il ?

  • La chute de l'école des anges n'était qu'un début. Les ténèbres se rapprochent et menacent l'humanité. Blessée, je suis alitée au manoir Hayden sous la protection d'une affranchie et de Nicolas.
    Il ne pouvait rien m'arriver de pire.
    Ma vie d'ange ne tient qu'à une plume et je suis sur le point de redevenir humaine.
    Une humaine fragile à la merci de la Faucheuse...
    Son piège se ferme déjà sur moi, et je sais que je n'en sortirai pas indemne.

  • Alors que la Rébellion est plus affaiblie que jamais, Héloïne devra affronter ses démons pour se venger de Valdaraus.
    Accompagnée d'Arthus et Emmeran, elle va partir à la rencontre des autres royaumes pour les rallier à leur cause. Mais ce nouveau voyage sera semé d'embûches et il n'est pas certain que toutes les découvertes qu'il réserve aux Rebelles soient de bon augure...

  • Amadan du Phénix, souverain suprême de tous les Kel'yon, s'apprête à prendre femme dans la Maison du Dragon.
    Du nord au sud du pays de Kaek'tun, les Trois Noblesses se dressent contre une alliance contre-nature. La plus puissante d'entre elles est la Lignée de l'Aigle : la reine des transgressions, la redoutable Maison sai Mordrain. Sang-mêlé de naissance, entraînée par des assassins, Lune est envoyée dans le nord. Elle sera l'oeil et l'oreille du Dragon dans le Nid de l'Aigle. Mais sous le toit des sai Mordrain, les trahisons sont multiples ; l'Aigle, suprême dans les cieux kel'yon, a des ennemis plus féroces encore que le Dragon kel'bai.

  • Un mystérieux inconnu joue du piano dans les couloirs sombres de l'université de musique. Hallucination ou rêve? Intriguée par cette énigme, Lily n'a de cesse de se rapprocher de ce ténébreux pianiste, Jason. Cependant, les sentiments du jeune-homme semblent aussi ambivalents que son humeur.
    Réussira-t-elle à découvrir le terrible secret qui le tient éloigné d'elle ? Légendes indiennes, mythes fantastiques ; il est des mystères dont il vaudrait mieux rester ignorant. Et si la malédiction n'avait pas dit son dernier mot ?

  • Noces de lune

    Anne Denier

    Il n'était plus.
    Ainsi, il y avait bien une fin à cette histoire.
    Trois cents ans de souvenirs se bousculaient dans ma tête, des ruelles de Prague aux salons de Berlin, dans la douleur et les regrets.
    Je l'ai tant aimé.
    Nous nous sommes tant déchirés.

  • Quand Charline retourne en Irlande et s'empare de la pièce maîtresse d'une troublante conspiration, elle découvre un monde occulte où des créatures sont prêtes à tout pour accomplir leur mission.
    Quand une quête caresse l'inhumanité, des valeurs comme l'amitié et l'amour ont-elle encore leur place ?
    Charline ne pourra se fier à personne ni même à son âme-soeur devenue son plus grand danger.
    Seule la légende guidera ses pas vers la lumière : celle provenant du fétiche convoité par les hommes, adulé par les fomoires, peuple de la mer, et défendu par les dieux.
    Les âmes dévorées par l'ambition peuvent-elles encore être sauvées ?

  • À l'heure des choix, Tara et ses Protecteurs sont confrontés à plus d'un mystère : une créature étrange, une sinistre Prophétie et de nouveaux protagonistes qui entrent dans la danse macabre emportant ceux qui prennent la mauvaise décision.
    Lorsque les frontières entre le bien et le mal se brouillent, à qui Tara peut-elle faire confiance pour sauver son fils de la menace qui pèse sur lui ?
    Sera-t-elle prête à tout sacrifier, y compris la vie de celui qu'elle aime ?
    Comment survivre lorsque l'Âme de la Nuit est déjà là ?

  • Avec l'aide de Pierre, Lily se remet lentement de la disparition de Jason. Alors qu'elle lutte pour tourner la page, des retrouvailles inespérées bousculent sa vie, entraînant des questions et des tiraillements sans fin.
    Mais Lily n'aura aucun répit. La marque qui s'inscrit dans sa peau la précipite dans le chaos.
    De sa France natale où l'obscur rôde, aux secrets Salmons les mieux gardés, l'amour n'aura qu'un mot d'ordre : vaincre.

  • Médecin Légiste Anglaise Showy Avouez que mon curriculum vitae n'est pas commun ! Il y a certains traits de caractère qui ne devraient jamais être associés.
    Imaginez-vous perchés sur douze centimètres de talons à découper des corps et à voir l'âme des vivants.
    Oui, je l'admets, je n'ai pas choisi la facilité. Mais lorsque vous aurez trouvé un moyen de lier un esprit cartésien et des dons de voyance, vous me ferez signe !
    Ah si ! Je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire dans tout ça. Et puis bien entendu, il y a toujours un grain de sable pour pimenter l'histoire. Et quel grain de sable !

  • Alexia Lepage, une célèbre et talentueuse artiste peintre, décide de s'offrir un magnifique manoir du XVIIIe siècle, situé en plein coeur de la campagne provençale.
    Ce doit être pour elle un nouveau départ, une sorte de renaissance. Elle ne croit pas si bien dire.
    Derrière l'étrange monolithe, qu'elle découvre par hasard dans les sous-sols du château, se cache vraisemblablement le plus grand mystère de tous les temps.
    Et, ironie du sort, c'est Alexia elle-même qui semble en être la clé.

  • Tara sait qu'il lui reste peu de temps, et elle n'est pas encore prête. Quand on lui propose de se rendre dans l'école d'apprentissage pour jeunes Deva, notre héroi¨ne n'hésite pas et découvre le monde des anges sous un tout autre angle. Shana, de son côté, est mêlée à des événements qui la dépassent et elle s'aperçoit que la transformation de Yi-Ling cache bien plus de choses qu'elle ne le pensait.
    Patte-Blanche se dévoile enfin. L'étrange petite créature tient peut-être entre ses pattes le Destin de tous.
    Entre amours, pertes et retrouvailles, les pièces se mettent en place sur l'échiquier. La partie va commencer.

  • "Désenchantée et peu confiante en l'être humain, Charline se réfugie dans les livres et la musique. Échapper à une existence sans saveur, tel est le but à atteindre.
    Quand elle rencontre Adrian, machiavélique, énigmatique et séduisant, c'est tout son univers qui bascule. Qui est-il ?
    Osera-t-elle braver ses principes pour percer les mystères qui l'entourent ?
    C'est en Irlande, qu'elle le rejoindra.
    L'Île d'Émeraude, terre de légendes et de magie."

  • Égypte, 7 novembre 1828.
    Kalaan Fébus, comte de Croz, ainsi que l'éminent savant Jean-François Champollion, se retrouvent à l'improviste sur les rives de l'antique cité de Tell el-Amarna. Pour le jeune noble, c'est la providence qui frappe à sa porte en la personne de Champollion, l'unique être qui puisse déchiffrer les hiéroglyphes qui figurent sur le mur d'entrée du mystérieux édifice que Kalaan vient de découvrir.
    Providence, vraiment ? Car le comte, après s'être introduit dans l'étrange construction, est touché de plein fouet par une malédiction. Dès lors, il ne lui reste qu'une seule solution pour contrer l'infâme punition des dieux antiques : rentrer chez lui en Bretagne et aller trouver le gardien des pierres.

  • Lune rouge

    ,

    Depuis trente ans, le même scénario morbide se répète. De 1963 à 1983, trois femmes ont froidement assassiné l'homme qu'elles aimaient.1992. Lana Jiang souffre de troubles bipolaires et de cauchemars récurrents. Persuadée d'être condamnée à tuer l'homme dont elle tombera amoureuse, elle est internée en hôpital psychiatrique. Mais les murs de l'hôpital ne sont que de maigres protections face à la malédiction qui pèse sur elle. Et l'amour peut surgir là où l'on ne l'attend pas...

  • Une mère dont la vie n'a de sens que l'existence de son fils voit son monde basculer dans les méandres incertains d'une autre réalité. Là, règne une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l'existence.
    Que faire quand on est partagé entre une passion interdite et un amour protecteur plus puissant que sa propre raison ? Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l'on entraîne avec nous, amis et famille ?
    La mort n'est pas une réponse acceptable lorsque la vie d'un enfant est en jeu.

  • La colère, la rage, la violence jusqu'au dernier souffle de vie. Je n'ai pas choisi cette guerre, je n'ai pas voulu cette souffrance qui me garde éveillé la nuit et obscurcit mes jours. Je n'étais que leur jouet à tous. Et moi ? Qui me sauvera ?

  • En arrivant dans cette nouvelle ville, je pensais pouvoir enfin tirer un trait sur mon passé. Mais le passé, c'est le genre de chose qui vous colle aux basques comme un vieux Chewing gum, quoi que vous fassiez.
    Au fond ça n'aurait pas changé grand-chose à mes habitudes. Fuir, encore et toujours, est devenu mon quotidien. Seulement voilà, ma rencontre avec un certain Damian Leghert va modifier la donne. Mystérieux et charmeur, je doute qu'il lui faille longtemps pour me percer à jour, et je ne sais vraiment pas si cette rencontre va me porter chance. ou malheur.

  • La guerre est là. Les événements de Notre-Dame ont eu des conséquences funestes pour les deux camps et l'entrée en scène des humains dans le conflit, aggrave les choses.
    La course contre la montre s'engage pour les deux soeurs. Elles doivent réunir au plus vite leurs armées pour l'affrontement final.
    Les frontières entre le bien et le mal se brouillent et à l'heure du dénouement, le doute s'installe.

    Découvrez la fin de la saga de l'Âme de la Nuit et trouvez les réponses à toutes vos questions dans un dernier acte haletant.

  • Je vogue entre ténèbres et lumière.
    J'ai découvert que la vie parmi les humains n'était pas que joie et amour. J'ai découvert les dégâts que pouvait engendrer la magie sur un être vivant. J'ai découvert que Damian était, comme tout humain, mortel et fragile...
    À présent qu'il est sur le fil, je vais devoir prendre une décision. L'aider au risque de me perdre moi-même ; ou bien renoncer au risque de le perdre, lui.
    Il n'y a pas à dire, faire des choix, ça craint vraiment...

  • J'aurais dû réfléchir à deux fois avant d'accepter ! Je bosse dans la télé, et j'adore mon métier.
    Quand mon directeur de programme, le sublime Alexandre Mayor, me proposa de participer à une émission de téléréalité, je crus réaliser un rêve.
    Départ imminent pour le fin fond de l'Écosse, direction un château hanté à la « chasse » aux fantômes.
    Une aubaine !
    Pourquoi a-t-il fallu que mon rêve vire au cauchemar ?

  • Passé le portail qui sépare mon univers et celui des humains, le monde redevient ce qu'il était au départ : une bataille permanente pour survivre.
    Un désert mêlé de tristesse et de violences.
    Un endroit sanglant et sale.?Damian m'a sauvée de ces ténèbres.
    Je dois le ramener vers la lumière.
    Et pour ça, je vais devoir redevenir la Cassie d'autrefois. Celle pour qui la vie d'autrui ne comptait pas. Mais avec cette fichue humanité qui me colle désormais à la peau, ça ne risque pas d'être simple...

empty