Rebelle

  • La traversée de l'Europe d'Est en Ouest va conduire Pénélope, Victor et les autres à affronter mille dangers. S'emparer d'un train pour quitter la Russie ne sera que la première étape sur la route de Barcelone. A Kiev puis à Berlin, les forces militaires mettront tout en oeuvre pour les arrêter.
    Et si la pire menace ne venait pas des membres du Conseil mais de l'un des leurs...

  • Je ne suis personne. Juste une âme perdue qui se réveille au milieu de nulle part, sans souvenirs, sans nom et sans passé.
    La seule chose qui me relie au monde, c'est ce signe d'appartenance à la cité d'Héraklion. Une cité parfaite où le vice, le mensonge, le crime n'existent pas et où les étrangers ne sont pas admis. La question qui m'obsède à présent, c'est pourquoi j'en ai été bannie ?
    J'ai besoin de connaître la vérité sur mon histoire, ainsi que sur mes actes. Et pour cela, je n'ai qu'une solution : me soumettre aux sept épreuves qui sont imposées à quiconque souhaite pénétrer dans la cité.
    Un pari risqué. Un pari mortel.
    Si je réussis, je serai à nouveau admise parmi eux, au risque d'être reconnue. Si j'échoue, j'en mourrai.

  • Trois jeunes gens d'époque et de lieux différents meurent. Une vestale romaine, un Japonais des années 30 et un Allemand des années 2020 : leur seul point commun est qu'ils se sont tous suicidés. Tous les trois se retrouvent dans un lieu étrange : le monde d'Ether, un système constitué de gigantesques anneaux concentriques : terre, air, eau, feu et métal. Quel est donc ce monde où semblent s'être réunis les jeunes de toutes les époques ayant mis fin à leur jour ? La réponse est au centre du système, mais pour y arriver ils devront franchir tous les anneaux et rejoindre le centre. Seuls ceux qui atteignent le but auront une réponse. Un seul clan gagnera et ils sont nombreux à vouloir tenter l'aventure.

  • Volatilisés

    Liam Fost

    À son réveil, Matthew s'aperçoit que quelque chose ne va pas. Il sort de chez lui et se rend compte qu'il est seul, que tout le monde a disparu. Tout lui paraît différent, ce Nouveau Monde semble être un patchwork de celui qu'il connaissait...
    Où se trouve-t-il réellement ? Pourquoi est-il là ? Les personnes qu'il va rencontrer pourront peut-être l'aider, mais seulement le voudront-elles ?
    S'il souhaite s'en sortir, Matthew devra s'adapter à un nouvel univers, ainsi qu'à ses règles.

  • Et si les voix que Jeanne d'Arc prétendait entendre n'étaient pas d'origine divine et que la réalité se révélait plus stupéfiante encore ? Et si une technologie de voyage intertemporel permettait d'agir sur le passé pour modifier le présent?
    Après de multiples aventures, Khéléan va découvrir que notre Histoire n'est que le fruit d'une incroyable machination.

  • 2293.

    Alors qu'April va bientôt fêter ses dix-huit ans, elle appréhende d'intégrer le camp des « Chemins de la Vie ». Sept jours pour être évaluée, montrer ses aptitudes ou ses difficultés.
    Elle ne peut pas échouer : une personne incompétente au travail n'est pas rentable pour la société et l'Etat impérial.
    Or, on ne peut rien refuser à ce dernier : ni sa carrière, ni son destin, ni ses enfants.

  • Dans un village en bordure de forêt des garçons et des filles, âgés de 10 à 18 ans, passent le plus clair de leur temps à jouer. Le jour de leur 18ème anniversaire ils doivent le quitter pour rejoindre la capitale afin de vivre leur Renaissance. Ils ignorent ce qui se cache derrière ce terme car jamais personne n'est revenu au village pour le dire. Tout va basculer quand, pour la première fois, un des habitants va trouver le moyen de prévenir ses anciens amis que certains d'entre eux sont condamnés à mourir...

  • Zone 4

    Christine Béchar

    L'an 2078, quelque part en France.
    Félix fait appel aux services d'un détective privé pour retrouver son jeune frère kidnappé. Bien qu'il pense connaître le commanditaire de l'enlèvement, il n'ose dévoiler tout ce qu'il sait au chasseur de têtes, de peur que celui-ci refuse le contrat. L'enfant se trouve entre les mains d'Arturo, un mutant qui règne sur la Zone 4, encore appelée « Lupusville ».
    Black Jack osera-t-il s'aventurer dans la zone pour ramener le petit ?

  • Traqués sans relâche par les agents de la NSI, Ezéchiel Stan et ses amis mènent une course contre le temps. Pour les responsables de cette agence fédérale, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et encore moins à répandre à travers le monde. Des alliés inattendus vont bientôt apparaitre au grand jour, de rebondissements en rebondissements la fin haletante de ce roman ne vous laissera pas en ressortir indemne.

  • Bruce, petit-fils du Président et fiancé d'April, se prépare pour la campagne électorale. La jeune fille, quant à elle, n'aspire qu'à poursuivre sa deuxième année d'études afin de devenir médecin. Sans oublier l'obligation de procréer pour l'Etat en donnant son premier né, April va devoir prendre certaines décisions. D'ailleurs, comment contourner la loi ? Personne n'échappe à l'Etat Impérial, ni à son destin. Après le premier tome d'Eurhope, découvrez enfin le choix d'April, jeune femme de dix-neuf ans au 23e siècle.

  • Retenus prisonniers, il va leur falloir déjouer de nombreux pièges pour s'évader de la capitale. Si la Renaissance est une bénédiction pour certains, elle résonne comme une condamnation pour d'autres. Après avoir réduit au silence toutes les nouvelles technologies, Pénélope et ses amis devront fuir une fois de plus. S'échapper ne sera pas le plus difficile, survivre par contre...

  • Et si le dénouement de la Seconde Guerre mondiale n'était pas celui que l'on connaissait ?
    200 ans après la victoire d'Hitler, Germania n'est plus un mythe. La race aryenne tant espérée par le Fu¨hrer domine le monde et toutes les autres ethnies ont été éradiquées de la planète.
    Krista, jeune Aryenne, travaille dans un Lebensborn. Elle a été élevée dans le moule de la race pure et ne connaît que ce mode de vie, jusqu'au jour où elle suit malgré elle une femme dans les égouts de la ville. Ce qu'elle y découvre va ébranler toutes ses convictions et peut remettre en question le fonctionnement même du monde dans lequel elle vit.

  • Et si le dénouement de la Seconde Guerre mondiale n'était pas celui que l'on connaissait ? 200 ans après la victoire d'Hitler, Germania n'est plus un mythe. La race aryenne tant espérée par le Fu¨hrer domine le monde et toutes les autres ethnies ont été éradiquées de la planète. Krista, jeune Aryenne, travaille dans un Lebensborn. Elle a été élevée dans le moule de la race pure et ne connaît que ce mode de vie, jusqu'au jour où elle suit malgré elle une femme dans les égouts de la ville. Ce qu'elle y découvre va ébranler toutes ses convictions et peut remettre en question le fonctionnement même du monde dans lequel elle vit.

  • 2051 : Andy et Dany sont deux adolescents qui ne devaient pas se rencontrer. Quand Andy tombe par hasard sur une photo de Dany, il est frappé par leur ressemblance. Resurgit alors la question de ses obscures origines. Devant l'opposition de ceux qui savent, il s'enfuit pour mener seul l'enquête.

empty