Rebelle

  • "J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir." Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres... à plumes...

  • La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J'aurais dû savoir que j'allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j'aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c'est l'explosion assurée. Il n'y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

  • Je n'ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et... immense. Sauf qu'à en croire l'individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.
    Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.
    Même affronter l'enfer ne me fait pas peur. On n'avait qu'à pas m'enlever l'homme que j'aime.

  • « Je crois que cette fois, c'est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J'ai d'abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu'on me jette des sorts et qu'on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c'est parce que j'ai un mauvais karma, tu parles !
    Quoi qu'il en soit, j'allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c'était sans compter que j'avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s'était amouraché d'une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d'un bon oeil. Il avait l'air d'avoir de sérieux problèmes.
    C'était plus fort que moi, il fallait que je m'en mêle, même si à coup sûr, j'allais au-devant de sacrés ennuis. »

  • Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m'ont mise K.O., ça, c'est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c'est voler à une femme ce qu'elle a de plus cher. Alors c'est vrai que je n'ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça je dois d'abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

  • "1939. Marie a 16 ans et vit avec sa mère, Rose, dans un petit village français, près de Montluçon. Elle profite d'une vie paisible et innocente de jeune fille de la campagne, mais la radio ne cesse de diffuser des nouvelles pour le moins inquiétantes.
    Il semblerait qu'un conflit entre l'Allemagne et la Pologne en soit à l'origine.
    La guerre éclate et le monde de Marie s'écroule."

  • Lisa

    ,

    Lisa a quitte´ sa ville natale, Belfort, pour suivre Je´re´my a` Windensolen, pre`s de Colmar. Elle est heureuse un temps, mais tre`s vite, elle sent que les choses bougent et pas dans le bon sens.
    Elle doit rapidement prendre une de´cision, mais elle he´site. Prendra-t-elle la bonne ?

  • La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée. Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque.

  • Roxane a grandi dans un vallon magnifique, aux flancs couverts de vignes, au rythme des vendanges. La cave familiale attend qu'elle reprenne le flambeau et Jérémy, le fils du viticulteur voisin, la convoite. Son avenir semble d'ores et déjà tracé et la promet à une existence tranquille parfumée d'arômes de raisins.
    Pourtant, le vin l'écoeure, le vignoble l'ennuie et la routine lui flanque la nausée. Elle ne rêve que d'ailleurs et de folles escapades à travers le monde.
    Son mariage parviendra-t-il à la libérer ? Une heure avant la cérémonie, elle en doute.
    Tandis que son fiancé se languit à la mairie, désespérant de ne pas la voir apparaître, elle s'enfuit dans les vignes en quête d'un signe, même infime, pour lui éclairer la voie.

  • En rage de toi

    Adeline Dias

    Juliette et Josselin, deux passés troubles et deux caractères qui vont se heurter dès la première rencontre. Ils ne savent pas qu'ils vont, chacun, bouleverser la vie de l'autre.

  • Malgré les conseils avisés de son amie Paula, l'intrépide Magalie va tout faire pour attirer l'attention de Steve, un homme d'apparence normale, mais qui se révélera le pire qui soit.
    Pour rivaliser avec les créatures de rêves qui gravitent autour de lui, elle envisagera toutes les solutions.
    Fort heureusement, un ange veille sur elle, mais après maintes et maintes tentatives infructueuses, réussira-t-il à la sortir des griffes de cet odieux personnage ?

  • Laurette est pleine de vie, rigolote et un brin excentrique. Pour elle, passer de conseillère en cosmétiques à pharmacienne, c'est du tout cuit. On cherche une nounou ? Elle est partante aussi. Mais qui dit nounou, dit petits diablotins, et Laurette est loin d'imaginer que les enfants ne seront pas les seuls à lui mettre les nerfs en pelote. Car si Simon Ferry est certes un papa célibataire un peu dépassé, il incarne surtout exactement son idéal masculin.Seul hic : Laurette n'est pas tout à fait standard, dans son genre.

  • Dès ses premiers pas, Lili accumule boulettes, gaffes et situations rocambolesques.
    Ses mésaventures vous plongeront dans un mémorable bétisier et feront ressurgir vos propres souvenirs. Car, ne nous leurrons pas, nous sommes toutes et tous des "Lili" en puissance, ou, tout du moins, avons-nous des êtres tendres et extravagants parmi nos proches qui ressemblent à cette pétillante jeune femme.
    Ne tardez plus, venez vous évader avec les bêtises de Lili. Sensations fortes garanties, aucun remboursement à la sortie.

  • Dualité

    Maria Amini

    Depuis le divorce de ses parents, Agathe n'est plus la jolie et joyeuse jeune fille d'avant. Son père lui manque et elle ne connaît que des amours sans retour. Sa tristesse l'a conduite à prendre du poids et à modifier son apparence, teignant ses cheveux en noir et se composant un look à l'image de sa souffrance.
    À 16 ans, c'est une lycéenne sombre, complexée et mal dans sa peau...
    Amoureuse de François, qui ne s'inétesse pas à elle, Agathe souffre en silence. Mais voilà qu'elle est victime d'un accident...
    À son réveil, elle est devenue amnésique et change subitement.

  • " - Faites attention, vous pourriez tomber dans le livre, entends-je dans mon dos.
    Je claque le bouquin et relève la tête. C'est lui. L'homme de la place. Il se tient devant moi, à quoi ? Un mètre ? Le distance n'est pas suffisante pour que je conserve un air indifférent.
    Je rougis jusqu'aux oreilles.
    Attends ! Il vient de dire quoi ? Je recule d'un pas et penche la tête. Il vient de dire "tomber dans le livre" ? Comment peut-il savoir pour mes hallucinations ?
    Il sourit. OK. On s'en fout des hallucinations. Il est beau à en craquer mon système nerveux. Je tente de bredouiller quelque chose, mais il s'en va vers la caisse. C'est qui ce type ?"

  • Ae¨la est une trentenaire, curieuse et pleine de vie, à qui il n'arrive jamais rien. Enfin, à qui il n'arrivait jamais rien.
    Du jour au lendemain, elle trouve sur le pas de sa porte des boîtes de chocolats d'un expéditeur anonyme.
    Sa curiosité, et surtout sa paranoi¨a, la poussent à mener l'enquête afin de découvrir qui se cache derrière tout ça. Comme souvent, ce ne sera pas aussi simple qu'elle l'avait imaginé.
    Mais rien ne peut arrêter une Ae¨la déterminée à démasquer son admirateur secret.
    Au bout du compte, il y a peut-être un prince charmant à la clé, à moins que ça ne soit encore qu'un crapaud ?

  • Un plan d'enfer

    Camille Avril

    Le rêve de Jaz? Que Flynn Turner, la rock star la plus canon du sytème solaire réalise qu'elle est la femme de sa vie. Sur un coup de caboche, elle conçoit un plan génialissime, une machination parfaite. Ou presque.

  • La Confrérie des Chats de Gouttière est un groupe de cinq amis d'enfance dont les destins se croisent et se séparent pour mieux se retrouver.
    Lorsque Jérémy revient à Lille, dix après son départ pour les États-Unis, il n'est plus le chat errant qui a presque fui la France pour une vie meilleure. Homme d'affaires qui a réussi outre-Atlantique, il compte bien prouver au reste de la Confrérie qu'il a changé... et surtout à Charlotte, son ancienne petite amie.

  • Je m'appelle Lilwenn, j'ai trente ans, un mari que j'adore, pas d'enfants (pas encore), pas de boulot fixe (pas encore non plus) et dix kilos en trop (personne n'est parfait !). Jusqu'à une date récente, je ne m'imaginais pas que la vie puisse être si riche en rebondissements, bien au contraire. Si compliquée, aussi. Mais il y a eu ces bouquins, dans le grenier. Puis, cette expérience que j'ai réalisée. Et enfin, Angel. Et là, les complications ont vraiment commencé.

  • Felicity Atcock fait la connaissance d'Orcus Morrigan, un zombie qui n'a pas la langue dans sa poche et un humour à faire frémir les morts et les vivants.

  • "Florence, une parisienne de presque trente ans, a tout pour être heureuse : un job de rêve, un homme séduisant à ses côtés (qui fait baver de jalousie ses copines), une bande d'amis sur qui elle peut compter (surpassant de lo Bref, sur le papier, aucune ombre au tableau. Sur le papier, seulement.
    Florence n'est pas heureuse. Un jour sans prévenir personne, elle quitte tout sur un coup de tête, y compris la capitale.
    Elle part s'installer au fin fond de la Bretagne où elle découvre une culture et des bretons tout aussi atypiques qu'attachants.

    Finalement, tout recommencer n'est peut-être pas aussi compliqué qu'elle ne l'aurait cru. "

  • Je me remets tout juste d'une douloureuse rupture amoureuse et Sophie, ma meilleure amie, n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir un cadeau d'anniversaire complètement loufoque. Je devrais pourtant avoir l'habitude avec elle, mais là, c'est le pompon ! Présent idyllique ou cadeau empoisonné ? Ce qui est sûr, c'est que ma vie en sera bouleversée...

  • Julie

    Brigitte Baumont

    Nous nous étions connus sur les bancs de la maternelle et, comme beaucoup d'enfants, nous avions fait le serment de nous marier quand nous serions grands. Mais n'était-il pas un peu tôt pour ce genre de promesse ? Apparemment non, puisque quelques années plus tard, nous l'avions vraiment fait.
    Dix-huit ans après, je n'étais plus satisfaite de cette union presque amicale, alors je décidai que nous devions nous séparer et Thomas accepta presque immédiatement.
    Ma rencontre avec Greg m'aida à envisager un avenir plus serein, à retrouver une certaine joie de vivre. Au fil de nos escapades - Bruxelles, Mons, Paris et pour finir Venise - nous nous étions considérablement rapprochés et commencions à faire des projets, mais un grain de sable dans ce beau rouage viendra tout anéantir.

  • " J'ai une méthode imparable pour mettre toutes les chances de mon côté. Je me répète en boucle que je suis la meilleure !
    J'y ai tellement cru, qu'aujourd'hui je suis la numéro UNE, la meilleure de ma catégorie, la reine de toutes les connes ...
    Oui, j'aime le sexe et alors ? Est-ce une raison pour me traiter comme un morceau de viande ? Oh ! Je n'ai que 30 ans, je ne suis ni avariée encore moins faisandée !
    Ma vie est compliquée certes c'est vrai, mais je suis tellement bien entourée par mes amis que je suis certaine que je vais vite rebondir et trouver, enfin l'homme de ma vie ! Troquer ma couronne pour un diadème, c'est cela mon plan .
    Je n'ai omis qu'un seul détail, c'est qu'en rebondissant un peu partout, le KO pour multiples blessures risque d'être prononcé par l'arbitre de mon destin."

empty