Rebelle

  • Un démon ne doit jamais tomber amoureux d'une humaine. Naphara en a payé le prix et la malédiction s'est abattue sur sa descendance...
    Les siècles passent, mais le mauvais sort s'acharne !
    Luna, une jeune fille triste et solitaire, fera la connaissance d'Éric, un nouveau venu dans son lycée.
    Qui est-il ? Pourquoi se rapproche-t-il d'elle ? Que lui veut-il ?

  • La chute de l'école des anges n'était qu'un début. Les ténèbres se rapprochent et menacent l'humanité. Blessée, je suis alitée au manoir Hayden sous la protection d'une affranchie et de Nicolas.
    Il ne pouvait rien m'arriver de pire.
    Ma vie d'ange ne tient qu'à une plume et je suis sur le point de redevenir humaine.
    Une humaine fragile à la merci de la Faucheuse...
    Son piège se ferme déjà sur moi, et je sais que je n'en sortirai pas indemne.

  • Alors que la Rébellion est plus affaiblie que jamais, Héloïne devra affronter ses démons pour se venger de Valdaraus.
    Accompagnée d'Arthus et Emmeran, elle va partir à la rencontre des autres royaumes pour les rallier à leur cause. Mais ce nouveau voyage sera semé d'embûches et il n'est pas certain que toutes les découvertes qu'il réserve aux Rebelles soient de bon augure...

  • Un voyage en E´cosse qui tourne au cauchemar. Un e´trange livre.
    Un majestueux aigle noir.
    Et deux adolescents a` la vie tout a` fait normale.
    D'un co^te´, Thomas qui vit en France et, de l'autre, Anae¨l qui re´side au royaume de Messidor. Leur rencontre e´tait improbable, mais le destin en a de´cide´ autrement !

  • Depuis le vol du sceptre maudit, le royaume de Messidor sombre peu à peu dans le chaos. Seule sa destruction ramènera la paix.
    Mais où se trouve-t-il?
    Thomas et Anael s'envoleront à la recherche de la réponse. Mais ce voyage, également riche en révélations, bousculera la vie des deux amis.

  • Dix ans de guerre contre les Deux-Empires ont repoussé les tribus occidentales loin dans la forêt éternelle. Fils d'un général et d'une Cheveux-Noirs rebelle, Herdred emprunte à contrecoeur le même chemin que son père : guerrier, officier, bras armé de l'Empire kel'yon. Lorsque des murmures de révolte contre les Deux-Empires s'élèvent dans la forêt, son instinct lui souffle de se tenir à l'écart. Mais l'ombre du dieu de l'ouest plane sur les bois, et la main du grand loup blanc propulse le jeune sang-mêlé au coeur de la forêt, là où trahison et ambition règnent en maître.

  • " Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d'oublier. Il a scellé mon destin, a tout jamais. Angela, ce n'est plus moi. La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j'aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ? "

  • Depuis qu'Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n'est plus pareil. Il est beau à se damner, mystérieux, sombre et il va mourir. Je le sais, je l'ai vu, comme j'ai vu mourir ma mère et ma meilleure amie. J'ignore si cette fois je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver ce bel étranger. Même si je dois me brûler les ailes.

  • La vie d'Elena bascule lorsqu'elle apprend qu'elle est la réincarnation de la Déesse grecque Psyché. Eros, Dieu de l'amour s'empresse de retrouver sa promise, mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux ?

  • Les choses n'auraient pas pu être pires.
    Entre les émeutes anti-apôtres, La Faucheuse qui cherche à les détruire, et le retour d'un Isaac totalement amnésique... je suis aux anges !
    Je pensais que le guide nous sauverait tous, mais je me suis encore trompée.
    Isaac doit retrouver la mémoire, car c'est dans notre passé que se trouve la clé de notre quête. Mais un obstacle de taille nous attend.
    Si nous devons faire face à l'avenir, il nous faudra retourner aux origines. Et toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre...

  • "Et si certains d'entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ? Capable de lire dans l'esprit, de ressentir les émotions ou encore de manipuler le feu, les Psis vivent cachés pour se protéger.
    Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent une part d'ombre en lui qui l'attire et l'effraie tout à la fois. Elle ne le sait pas encore, mais il va l'entrainer dans son monde. Celui des Psis."

  • « Personne ne peut se vanter de l'avoir vraiment connue, même pas moi. Elle était comme le vent, impossible à attraper, impossible à apprivoiser. Sa présence, à elle-seule, suffisait à faire taire tout un bataillon, à mettre à genoux le plus fier des généraux. Ce ne sont pas des paroles en l'air, je l'ai vue faire... Constamment persécutée, elle devait écourter ses apparitions au maximum. C'est ce qui a créé ces rumeurs ; celles qui disent qu'elle n'était qu'une ombre. Elle l'était, oui, mais parce qu'elle n'avait pas le choix... » Le jour même de son mariage, Lake voit toute sa vie s'écrouler. Elle n'est pas comme tout le monde. Il y a bien quelque chose qui grandit en elle, qui s'installe, qui la tiraille. Obligée de s'exiler à Ceslaw, la grande cité de Terre Alpha, après un terrible évènement, Lake ne devra pas seulement faire face à son terrible secret, mais aussi à des complots politiques, à des traîtres insoupçonnés, au plus fin des manipulateurs et à la plus ancienne des vérités. La vie et la mort se retrouvent étroitement liés.

  • Mel, étudiante au Conservatoire de Nancy, n'aspire qu'à une vie calme et ordinaire, mais c'est sans compter sur les évènements étranges qui s'enchaînent : hallucinations, objets qui explosent... De son côté, Noé fascine Mel depuis le début de l'année universitaire, il souffle le chaud et le froid et la déstabilise de plus en plus. Et puis, une nuit, tout bascule ! Mel découvre un univers qu'elle ne croyait pas exister et plonge au coeur de la forêt de Darney, un lieu rempli de légendes. Cette nuit, c'est celle de son Activation. Mais quelle est la véritable identité de Mel ? Qui sont les C.O.M. dont elle fait désormais partie ? Quel est le rôle de Noé dans toute cette histoire ?

  • Perséphone et Hadès sont prisonniers ensemble, mais aussi l'un de l'autre. Le souverain a dans l'idée de se débarrasser de celle qui s'est imposée à lui. Au milieu des secrets et des luttes de l'Enfer, s'engage un corps à corps qui ne les épargnera pas. Chargée de trouver un moyen de pénétrer dans le Néant, la Déesse est obligée de se plonger plus loin encore dans les profondeurs tout en bataillant pour sa survie. Que résultera-t-il de ce sulfureux huit-clos ?

  • A l'aube de la Cinquième Ere, les Deux Empires sont une fois de plus au bord de la guerre.
    Shelun la Cheveux-Noirs a perdu toute sa famille dans un raid ennemi. Née femme dans un monde dominé par les hommes, elle n'hésite pas à transgresser les interdits et à se travestir pour accomplir sa vengeance.
    Or, la guerre est loin d'être la glorieuse aventure décrite dans les cantiques. Quant aux ennemis, ils ne sont peut-être pas tous les monstres qu'elle avait imaginés.

  • Une mère dont la vie n'a de sens que l'existence de son fils voit son monde basculer dans les méandres incertains d'une autre réalité. Là, règne une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l'existence.
    Que faire quand on est partagé entre une passion interdite et un amour protecteur plus puissant que sa propre raison ? Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l'on entraîne avec nous, amis et famille ?
    La mort n'est pas une réponse acceptable lorsque la vie d'un enfant est en jeu.

  • Amadan du Phénix, souverain suprême de tous les Kel'yon, s'apprête à prendre femme dans la Maison du Dragon.
    Du nord au sud du pays de Kaek'tun, les Trois Noblesses se dressent contre une alliance contre-nature. La plus puissante d'entre elles est la Lignée de l'Aigle : la reine des transgressions, la redoutable Maison sai Mordrain. Sang-mêlé de naissance, entraînée par des assassins, Lune est envoyée dans le nord. Elle sera l'oeil et l'oreille du Dragon dans le Nid de l'Aigle. Mais sous le toit des sai Mordrain, les trahisons sont multiples ; l'Aigle, suprême dans les cieux kel'yon, a des ennemis plus féroces encore que le Dragon kel'bai.

  • Noces de lune

    Anne Denier

    Il n'était plus.
    Ainsi, il y avait bien une fin à cette histoire.
    Trois cents ans de souvenirs se bousculaient dans ma tête, des ruelles de Prague aux salons de Berlin, dans la douleur et les regrets.
    Je l'ai tant aimé.
    Nous nous sommes tant déchirés.

  • Un manoir pour refuge

    Ena Fitzbel

    Mila fait chaque nuit ce rêve étrange et rassurant d'un manoir perdu au fin fond de la lande écossaise. Elle y rejoint une amie chère à son coeur et Kenneth, un mystérieux jeune homme dont elle est tombée amoureuse. Un jour, elle révèle à sa classe l'existence du manoir. Le soir même, le rêve qu'elle croyait immuable s'en trouve bouleversé : une domestique disparaît, tandis que l'une de ses camarades plonge dans un sommeil léthargique. Le rêve de Mila est empreint de mystère, mais la jeune fille est cependant loin d'imaginer la véritable nature de ce qui pourrait devenir un vrai cauchemar.

  • Un mystérieux inconnu joue du piano dans les couloirs sombres de l'université de musique. Hallucination ou rêve? Intriguée par cette énigme, Lily n'a de cesse de se rapprocher de ce ténébreux pianiste, Jason. Cependant, les sentiments du jeune-homme semblent aussi ambivalents que son humeur.
    Réussira-t-elle à découvrir le terrible secret qui le tient éloigné d'elle ? Légendes indiennes, mythes fantastiques ; il est des mystères dont il vaudrait mieux rester ignorant. Et si la malédiction n'avait pas dit son dernier mot ?

  • Quand Charline retourne en Irlande et s'empare de la pièce maîtresse d'une troublante conspiration, elle découvre un monde occulte où des créatures sont prêtes à tout pour accomplir leur mission.
    Quand une quête caresse l'inhumanité, des valeurs comme l'amitié et l'amour ont-elle encore leur place ?
    Charline ne pourra se fier à personne ni même à son âme-soeur devenue son plus grand danger.
    Seule la légende guidera ses pas vers la lumière : celle provenant du fétiche convoité par les hommes, adulé par les fomoires, peuple de la mer, et défendu par les dieux.
    Les âmes dévorées par l'ambition peuvent-elles encore être sauvées ?

  • Si proche de lui

    Stéphane Soutoul

    Parfois, il vaudrait mieux réfléchir à deux fois avant d'agir à la légère. Moi c'est Sonia Moonstar, apprentie sorcière et adepte des galères en tout genre. Suite à une rupture douloureuse, j'ai utilisé la magie pour me transformer en chat. Jolie boulette : une heure sous forme féline aura suffi à faire de moi la victime des pires infortunes ! La bonne nouvelle, c'est qu'un jeune homme est venu m'arracher aux griffes de la rue. La mauvaise, c'est que mon preux chevalier en baskets ne fait qu'un avec le garçon infréquentable que j'ai éconduit au lycée. Coincée dans la peau d'un chat durant ma convalescence, me voilà contrainte de partager le quotidien de mon hôte qui ignore l'identité réelle de sa nouvelle et malicieuse pensionnaire. Manque de bol, je découvre par la même occasion les dangers qui le guettent. Et si l'ange gardien de Benjamin avait troqué ses plumes contre une fourrure angora ?

  • À l'heure des choix, Tara et ses Protecteurs sont confrontés à plus d'un mystère : une créature étrange, une sinistre Prophétie et de nouveaux protagonistes qui entrent dans la danse macabre emportant ceux qui prennent la mauvaise décision.
    Lorsque les frontières entre le bien et le mal se brouillent, à qui Tara peut-elle faire confiance pour sauver son fils de la menace qui pèse sur lui ?
    Sera-t-elle prête à tout sacrifier, y compris la vie de celui qu'elle aime ?
    Comment survivre lorsque l'Âme de la Nuit est déjà là ?

  • Avec l'aide de Pierre, Lily se remet lentement de la disparition de Jason. Alors qu'elle lutte pour tourner la page, des retrouvailles inespérées bousculent sa vie, entraînant des questions et des tiraillements sans fin.
    Mais Lily n'aura aucun répit. La marque qui s'inscrit dans sa peau la précipite dans le chaos.
    De sa France natale où l'obscur rôde, aux secrets Salmons les mieux gardés, l'amour n'aura qu'un mot d'ordre : vaincre.

empty