Rebelle

  • Une victime au comportement absurde...
    Un innocent qui s'accuse...
    Et un suspect qui prétend détenir le don de percevoir la mort des individus quelques jours avant qu'elle ne se produise...
    Qui ment ? Qui manipule qui ? En qui avoir confiance ! Lorsque les faits contredisent la raison, faut-il croire en l'impossible ?

  • Un, deux, trois... il était une fois... une femme. De rouge, toute vêtue, elle était...
    Emilie D. n'a pas eu de chance ce soir-là, elle a fait une mauvaise rencontre. Il ne lui faudra qu'une fraction de seconde pour comprendre que son chemin s'arrête là. Il en faudra beaucoup plus à la police judiciaire qui se penchera sur le cas étrange de cette femme retrouvée atrocement mutilée et à qui l'on a prélevé une partie de son anatomie.
    Pourquoi ? Comment ? Les hypothèses se succèdent et les coupables se bousculent dans les locaux de la PJ Lyonnaise.

  • Héritage mortel

    Daniel Borgis

    Un décès. Un testament. Trois frères. Un meurtre ! Mais qui a été tué ? Qui a tué ? Le mystère reste entier...

  • Quatre corps enterrés à la va-vite dans un jardin bourgeois. Quatre autres ici ; quatre autres là, et toujours ce même pentacle gravé sur les murs.
    Pour Thomas Van Eecke et Maxime Lanier, les officiers de la PJ lyonnaise confrontés à ces crimes sordides, ce n'est qu'une enquête de plus. Pourtant, celle-ci va très vite déraper, se compliquer et s'enliser pour se teinter d'une étrange et inquiétante aura magique.
    Ils découvriront, à leurs dépens, que le mal est plus profond. Un mal qui vous ronge de l'intérieur et vous foudroie en un éclair. Un mal sans remède.

  • Acteur de théâtre prestigieux, vénéré du Tout-Paris, Olivier Verdan jouit d'une vie de famille privilégiée, entouré de sa femme Odile et de leur petite fille, Sophie.
    Le soir de la première du Misanthrope, c'est la douche froide : Sophie a disparu !
    Comble de malheur, peu après, le portable d'Odile reste désespérément muet...

  • Miroir

    Alick

    Axiandre Martin fait partie des meilleurs éléments de la brigade criminelle. Elle reçoit les honneurs après une arrestation mouvementée du tueur parisien connu sous le nom de Purificateur. Affectée par la mort de son coéquipier lors de cette opération, elle plonge dans un univers de démence et d'horreur au cours de l'enquête ouverte suite à une série de meurtres de jeunes filles.

  • Ils sont six et mènent des vies d'adolescents plutôt banales. Dans les couloirs du lycée du Lac des Cieux, ils s'aiment, se détestent, s'aident, se trahissent...
    Mais lorsque leur professeur de lettres, haï de tous, est brutalement assassiné, tous sont suspects. Et chacun a ses raisons pour se mêler de l'enquête : prouver son innocence, en tirer profit ou tout simplement éviter d'être le prochain cadavre sur la liste...

  • Zoé est kidnappée et retenue prisonnière dans une demeure isolée. La jeune femme est atteinte du syndrome de Stockholm. Elle redoute son bourreau autant qu'elle en est éprise. Les bruits et les faits étranges vont émailler son quotidien, mais sont-ils juste le fruit de son imagination ? L'enfermement prolongé lui pèse, en perdrait-elle la raison, ou cherche-t-on à lui faire perdre ? Ou alors la demeure serait-elle vraiment hantée. ? Va-t-elle réussir à s'enfuir ? Va-t-elle en sortir vivante ?
    Pourquoi a-t-elle été enlevée ? Par qui et dans quel but ? Qui peut lui en vouloir à ce point ? Autant de questions auxquelles il vous faudra répondre.
    Ce thriller psychologique fantastique est un huis clos qui vous laisse le choix entre deux fins possibles. Mais aurez-vous assez de curiosité et aurez-vous gardé assez de souffle pour aller jusqu'au bout ?

  • Jeux doubles

    Julia M. Tean

    Mulhouse.
    Une jeune femme est retrouvée morte, le visage arraché. Médecin légiste, Judith Bauer est la première victime de celui que la presse appelle " Le collectionneur ".
    Pas de preuves, pas d'indices.
    Les meurtres se multiplient.
    Artiste fauchée, Anna est la soeur jumelle de Judith. Désoeuvrée et totalement inconsciente, elle mène sa propre enquête.
    Entre drogue, maisons closes et pratiques BDSM, Anna perd peu à peu son identité, jusqu'à entrer dans un double jeu. Un jeu dangereux qui la mènera au collectionneur...

  • Violentilla

    Corinne M.

    Entre ses problèmes de couple et la perte de son emploi, rien ne va plus dans la vie de Simon Fontane. Aussi, lorsqu'il décroche un poste de veilleur de nuit dans l'un des plus beaux musées antiques de sa ville, il pense enfin pouvoir prendre un nouveau départ avec Florian, son fils de huit ans.
    Pourtant, tout ne va pas se dérouler comme prévu...
    Parmi les statues de marbre, les amphores et autres vestiges du passé glorieux d'Arles, se trouve un objet bien singulier : le sarcophage des amants.
    Nuit après nuit, au coeur d'un été caniculaire, des phénomènes surnaturels commencent à se manifester dans le musée. Sur le fil du temps, entre le passé et le présent, Simon va sombrer peu à peu dans les dédales d'un étrange mystère, entraîné par une entité enchanteresse, la troublante Violentilla...

  • Un Russe, un détective privé et un agent, membre de la DGSE sont découverts assassinés dans une benne à ordures devant le commissariat du 17e arrondissement de Paris.
    L'affaire est hautement médiatique et le ministère de l'Intérieur dépêche Eric Bern, coordinateur entre les différentes unités de la Police, pour mener l'enquête.
    Il a trois jours pour la résoudre.

  • Lorsque les survivants du Lac des Cieux sont invités par une mystérieuse inconnue dans une pension de famille, toutes leurs certitudes s'écroulent : Et s'ils avaient commis une erreur ? Si quelqu'un connaissait la vérité et cherchait à les faire payer ?
    Enlèvements, cris effroyables dans la nuit et apparitions fantomatiques. de menaces inquiétantes en découvertes sordides, le passé ressurgit, révélant de troublantes vérités.

  • « - ... tu es une tueuse, De´be´e, c'est tout ce que tu es. - C'est tout ce que je suis... » Entrai^ne´e depuis l'a^ge de douze ans, je suis la tueuse a` gages parfaite. Aucune e´motion, aucun lien, aucune attache. On me pre´sente une cible et j'exe´cute, sans me poser de questions.
    Je pensais avoir un contro^le total sur ma vie, seulement le jour ou` je suis tombe´e sur des rapports tenus secrets, j'ai de´couvert que l'organisation qui m'embauchait, ainsi que mon mentor, me cachaient la ve´rite´.
    L'excellence a un prix, finalement.
    Mais plus je cherche des re´ponses, plus les questions se multiplient. Et pour ne rien arranger, ma nouvelle cible, Shane Del Moro, est des plus coriaces.
    Je suis venue lui apporter la mort, en retour, il va me montrer ce qu'est la vie...

  • Pas cool, d'être une ado ! Vos parents vous envoient n'importe où en vacances, sans vous demander votre avis. Cette fois, Jeanne, parisienne de quinze ans, part chez une tante qui vit dans les Vosges avec sa famille d'attardés écolos. Et si ce séjour tant redouté lui réservait quelques surprises ? Les cousins ne sont peut-être pas si ploucs que ça, finalement. Leur ami Élias joue merveilleusement du piano, et les balades en forêt ne manquent pas d'attrait. Mais lorsque des événements inquiétants commencent à se produire dans les environs, les jeunes se trouvent entraînés malgré eux dans une aventure aussi excitante que dangereuse.

  • Résilience

    Julia M. Tean

    Vincent a tué son père, son bourreau. Ce meurtre aurait dû le délivrer, mais les fantômes du passé ne meurent jamais. Incarcéré, il doit affronter les souvenirs d'une vie détruite par le monstre qui l'a engendré.

  • Ubiquity

    Lionel Behra

    "Il est là. Tout près.
    Il m'épie, me menace..
    Il sait tout de moi, même mes secrets inavouables.
    Il veut se venger et s'en prend à mes proches.
    La police commence à me suspecter car toutes les preuves semblent me désigner.
    Elles sont si irréfutables que je commence moi-même à douter.
    Et si les flics avaient raison ? Et si, finalement, cet homme... c'était moi ?"

  • Le sycomore

    Roger Pascault

    Un géophysicien, expert dans la fracturation hydraulique, est prêt à divulguer lors d'une conférence à New York le résultat de ses recherches. Il est retrouvé assassiné dans son appartement à Paris, gisant près de lui son présumé meurtrier, un sans-abri. Le disque dur comportant les données du scientifique a disparu. Les premières investigations montrent que la mafia russe n'est pas étrangère à l'affaire. L'enquête est confiée au colonel Éric Bern entouré d'un duo de choc sous couvert de la DGSE et de la criminelle. Ils seront plongés au coeur de la Russie où la mafia rouge essaiera de les broyer au travers d'un funeste projet, celui d'un effroyable attentat, le plus sanglant que la Russie n'ait jamais connu.

  • Lucie

    Alick

    Un jeune étudiant en informatique est retrouvé mort chez lui, dans un quartier résidentiel calme et sans histoire, massacré par un tueur à la furie sans limite. Quand le capitaine Amaury MOSCARET hérite de l'affaire, il est loin de se douter que l'enquête le conduira à Lucie GOULARD, portée disparue qui vient de regagner le domicile familial après 5 ans d'absence. Mais où était-elle, et que s'est-il passé durant ces cinq années...?

  • 4 saisons

    Davy Artero

    Le récit est découpé en quatre parties réalisées de telle manière à induire le lecteur en erreur en lui laissant supposer qu'il s'agit d'histoires indépendantes.

  • Maxime trente ans, célibataire, PDG d'une société industrielle est un homme d'affaires impitoyable et charismatique. Il manage son entreprise d'une main de fer. Il licencie sa responsable juridique Diana pour lui avoir tenu tête. Mais voilà, il s'aperçoit qu'il a besoin d'elle dans une importante négociation. Maxime décide de partir à recherche en Lozère, mais son aventure tourne au vrai cauchemar...

empty