• Borb

    Jason Little

    Radical comme une protest song, intense comme une douche froide, et drôle à en pleurer.

    Borb est un clochard, un clodo, une épave, un SDF, un mendiant, un crève-la-faim... bref, un déchet de la société. Borb, c'est aussi notre fils, notre cousin, notre frère en humanité. Borb, c'est cette réalité qu'on ne veut pas voir et que Jason Little nous envoie en pleine face. À travers une succession de strips mordants, l'auteur nous dépeint le quotidien de ce sans-abri dans une comédie douce-amère, à la fois touchante et hilarante. Le comique de situation, parfois quasi-muet, y est bienveillant et fait toute la force du livre : ce portrait poignant offre une représentation de la misère dotée d'un savant mélange d'humour grinçant et de gravité. New York en est le décorum, la misère répond à certains standards américains, mais l'universalité de ce conte tragique la rend transposable n'importe où en occident.Borb est un livre qui secoue son lecteur, qui ne laisse pas indemne et qui, pourtant, arrive à faire rire. Borb c'est radical comme une protest song, intense comme une douche froide, et drôle à en pleurer.

  • Polly Amorous, artiste burlesque new-yorkaise et Molly M.Morris, gérante d'un café à Oakland en Californie ont un grand nombre de points communs : elles sont toutes les deux rondes, ont toutes deux un vagin particulièrement petit, ont toutes deux été adoptées, avec la même date de naissance, mais ne se connaissent pas... Du moins pas encore ! Alors que les deux femmes, continuent à prendre du poids chacune de leur côté, un étrange phénomène se produit...
    L'augmentation respective le leur "chakra du Mulhadara" semble à l'origine de distorsions étranges de l'espace temps, autour leur pelvis.

    Suite à une séance de masturbation, le vibromasseur de Polly se retrouve aspiré dans son vagin, pour se retrouver dans celui de Molly...

    /> Une histoire totalement loufoque et échevélée où le vagin des deux femmes se retrouvent connectés comme la porte magique du monde de Narnia !

  • Bee, dix-huit ans, est parvenue à mettre suffisament de côté pour se lancer dans sa traversée du pays à vélo. Cependant, elle n'a pas le temps de se rendre bien loin avant qu'un désastre ne la laisse en rade, bloquée dans un motel.
    Elle fait une montée d'hormones quand elle rencontre un jeune artiste incompris qui s'est donné pour mission délever le niveau des «oeuvres d'art» que l'on trouve accrochées dans les chambres des hôtels. Prenant un emploi de femme de ménage, Bee fouine dans le linge sale de l'hôtel et se retrouve empêtrée dans une effrayante histoire de drogue...

  • Shutterbug follies

    Jason Little

    • Akileos
    • 19 Janvier 2012

    Bee vient tout juste de terminer ses études secondaires et a pris un travail dans un labo photo express au sud de Manhattan, où elle a pour habitude de dupliquer les photos qu'elle trouve intéressantes ou originales. Un jour, elle développe des photos de cadavres et commence à enquêter sur certains de ses clients.
    Shutterbug Follies marque la première apparition du personnage de Bee, l'héroïne de l'album Motel Art Improvement Service.

  • STAR WARS X-WING

    9781616613761

    X-Wings est un jeu de combat spatial épique qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs de l’Alliance rebelle ou de l’Empire galactique et disposent pour les équiper d’un large éventail de pilotes, d’armes spéciales et d’améliorations, puis tentent d’abattre leurs adversaires.

empty