• La chute de l'école des anges n'était qu'un début. Les ténèbres se rapprochent et menacent l'humanité. Blessée, je suis alitée au manoir Hayden sous la protection d'une affranchie et de Nicolas.
    Il ne pouvait rien m'arriver de pire.
    Ma vie d'ange ne tient qu'à une plume et je suis sur le point de redevenir humaine.
    Une humaine fragile à la merci de la Faucheuse...
    Son piège se ferme déjà sur moi, et je sais que je n'en sortirai pas indemne.

  • Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d'oublier. Il a scellé mon destin, à tout jamais.
    Angela, ce n'est plus moi.
    La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j'aime, pour les venger.
    Mais qui me sauvera, moi ?

  • Les choses n'auraient pas pu être pires.
    Entre les émeutes anti-apôtres, La Faucheuse qui cherche à les détruire, et le retour d'un Isaac totalement amnésique... je suis aux anges !
    Je pensais que le guide nous sauverait tous, mais je me suis encore trompée.
    Isaac doit retrouver la mémoire, car c'est dans notre passé que se trouve la clé de notre quête. Mais un obstacle de taille nous attend.
    Si nous devons faire face à l'avenir, il nous faudra retourner aux ori­gines. Et toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre...

  • Depuis qu'Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n'est plus pareil. Beau à se damner, mystérieux et séducteur, il ignore combien je suis dangereuse.
    J'aurais dû le mettre en garde, mais c'est trop tard. Il est maudit. Comme moi. Le compte à rebours est lancé. Je dois le sauver et je suis prête à tout pour lui, même à me brûler les ailes.

  • Jeux doubles

    Julia M. Tean

    Mulhouse.
    Une jeune femme est retrouvée morte, le visage arraché. Médecin légiste, Judith Bauer est la première victime de celui que la presse appelle " Le collectionneur ".
    Pas de preuves, pas d'indices.
    Les meurtres se multiplient.
    Artiste fauchée, Anna est la soeur jumelle de Judith. Désoeuvrée et totalement inconsciente, elle mène sa propre enquête.
    Entre drogue, maisons closes et pratiques BDSM, Anna perd peu à peu son identité, jusqu'à entrer dans un double jeu. Un jeu dangereux qui la mènera au collectionneur...

  • " Nous sommes en guerre. Le monde court à sa perte, et je dois le sauver. Comment y arriverai-je ?
    Sans Anya, je ne suis rien.
    Maintenant que je suis humain, mes sentiments pour elle sont décuplés. Cet amour est trop fort, presque fou.
    Il nous sauvera ou nous tuera tous.
    Telle est notre destinée."

  • Résilience

    Julia M. Tean

    Vincent a tué son père, son bourreau. Ce meurtre aurait dû le délivrer, mais les fantômes du passé ne meurent jamais. Incarcéré, il doit affronter les souvenirs d'une vie détruite par le monstre qui l'a engendré.

  • Lune rouge

    ,

    Depuis trente ans, le même scénario morbide se répète. De 1963 à 1983, trois femmes ont froidement assassiné l'homme qu'elles aimaient.1992. Lana Jiang souffre de troubles bipolaires et de cauchemars récurrents. Persuadée d'être condamnée à tuer l'homme dont elle tombera amoureuse, elle est internée en hôpital psychiatrique. Mais les murs de l'hôpital ne sont que de maigres protections face à la malédiction qui pèse sur elle. Et l'amour peut surgir là où l'on ne l'attend pas...

empty