• Josh, 16 ans, souffre de crises de migraine depuis son enfance.  Son entrée au lycée va le troubler plus qu'il ne s'y attendait. Les  migraines, qui l'avaient épargné pendant quelques temps,  recommencent à le malmener. Il  finit par en comprendre la raison : il a la capacité d'accéder au  « flot » de pensées de toutes les personnes qui l'entourent.  D'abord seul face à cette révélation, il trouve soutien et conseils  auprès d'un internaute mystérieux, qui le contacte directement sur  son ordinateur.
    Avec son ami Axel, petit génie de l'informatique,  Josh va tout faire pour découvrir l'identité de son drôle de mentor  et l'origine de son don. Une aventure numérique qui le mènera aux Etats-Unis, où il a vécu  avec sa mère avant qu'elle meure dans de sombres  circonstances il y a huit ans,  et où un agent du FBI, Kyle Chester, a cherché en  vain à élucider le mystère de cette mort.  À une dizaine d'années d'intervalle, l'un et l'autre frôlent le danger  pour mener leur propre enquête.

    1 autre édition :

  • Harlem, années 1920. Sonny, 14 ans, fait tout ce qu'il peut pour aider sa mère, gravement malade.
    Sans rien lui dire, il quitte l'école et choisit la rue. Ses petits trafics ne passent pas inaperçus... Queenie, la reine de Harlem, le prend sous sa coupe et dans son gang.
    Dans les clubs où elle l'entraîne, il se découvre une passion pour le jazz...Un soir, il entend le son d'un saxophone dans son immeuble. Un jazzman du nom de Charlie s'entraîne sur le toit. Bouleversé par cette musique qui lui rappelle son père, Sonny va devenir son élève. Il apprend vite, il pourrait même se faire un nom.
    Mais entre la rue et les toits, peut-il choisir son destin ?
    />

  • Josh est encore sous le choc  : le mystérieux internaute qu'il recherchait a été kidnappé sous ses yeux. Qui sont ces hommes qui l'ont enlevé  ? Les pouvoirs de télépathe de Josh ne seront pas suffisants pour connaître la vérité. Aidé de son ami Axel, le pro du piratage, et de Kyle, un ancien agent du FBI, il se lance dans une enquête qui le mènera jusqu'à New York, au coeur d'une terrible machination.

    1 autre édition :

empty