• Le Chef Suprême sait tout.
    Le Chef Suprême voit tout.
    Paulownia et sa famille vivent dans le Royaume de Shilla.
    Eux, comme tous les habitants, consacrent leur vie à ce Chef Suprême sans qui, ils en sont convaincus, rien ne pourrait exister.
    Seulement, quand Paulownia et sa jeune soeur Yon tombent dans un puits à sec, leur destin dérape, leur avenir s'ouvre sur un horizon nouveau, car souffle au milieu des cendres, la promesse d'une liberté jamais rêvée...

  • Quatre corps enterrés à la va-vite dans un jardin bourgeois. Quatre autres ici ; quatre autres là, et toujours ce même pentacle gravé sur les murs.
    Pour Thomas Van Eecke et Maxime Lanier, les officiers de la PJ lyonnaise confrontés à ces crimes sordides, ce n'est qu'une enquête de plus. Pourtant, celle-ci va très vite déraper, se compliquer et s'enliser pour se teinter d'une étrange et inquiétante aura magique.
    Ils découvriront, à leurs dépens, que le mal est plus profond. Un mal qui vous ronge de l'intérieur et vous foudroie en un éclair. Un mal sans remède.

  • Certains feux ne s'éteignent jamais.
    Ils couvent en silence pendant des siècles.
    Jusqu'à ce qu'une braise vienne les raviver.
    Et que le monde s'embrase à nouveau.

  • En arrivant dans cette nouvelle ville, je pensais pouvoir enfin tirer un trait sur mon passé. Mais le passé, c'est le genre de chose qui vous colle aux basques comme un vieux Chewing gum, quoi que vous fassiez. Au fond ça n'aurait pas changé grand-chose à mes habitudes. Fuir, encore et toujours, est devenu mon quotidien. Seulement voilà, ma rencontre avec un certain Damian Leghert va modifier la donne. Mystérieux et charmeur, je doute qu'il lui faille longtemps pour me percer à jour, et je ne sais vraiment pas si cette rencontre va me porter chance... ou malheur.

  • Il suffit d'un roulement dans le ciel pour comprendre qu'entre la Shilla et le Bientje, la guerre a de?bute?. Jae a pris le contro^le des ope?rations et compte en finir avec la Shilla.
    Jusqu'a` ce qu'il n'en reste rien.
    Sauf des larmes et des cendres.

  • En arrivant dans cette nouvelle ville, je pensais pouvoir enfin tirer un trait sur mon passé. Mais le passé, c'est le genre de chose qui vous colle aux basques comme un vieux Chewing gum, quoi que vous fassiez.
    Au fond ça n'aurait pas changé grand-chose à mes habitudes. Fuir, encore et toujours, est devenu mon quotidien. Seulement voilà, ma rencontre avec un certain Damian Leghert va modifier la donne. Mystérieux et charmeur, je doute qu'il lui faille longtemps pour me percer à jour, et je ne sais vraiment pas si cette rencontre va me porter chance. ou malheur.

  • Passé le portail qui sépare mon univers et celui des humains, le monde redevient ce qu'il était au départ : une bataille permanente pour survivre.
    Un désert mêlé de tristesse et de violences.
    Un endroit sanglant et sale.?Damian m'a sauvée de ces ténèbres.
    Je dois le ramener vers la lumière.
    Et pour ça, je vais devoir redevenir la Cassie d'autrefois. Celle pour qui la vie d'autrui ne comptait pas. Mais avec cette fichue humanité qui me colle désormais à la peau, ça ne risque pas d'être simple...

  • Go to hell t.4 ; damnation

    Oxanna Hope

    • Rebelle
    • 11 Décembre 2017

    « Ce qui s'est passé ne peut être oublié.
    Le passé est toujours présent.
    Et le présent sera sanglant... »

  • Go to hell

    Oxanna Hope

    • Nergal
    • 13 Décembre 2011

    Cassie n´a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D´une ville à l´autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu´elle débarque à Fairfield, elle garde encore l´espoir d´y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l´échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot.
    C´est que Cassie n´est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s´amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l´amère expérience et découvrira par la même occasion qu´elle est dotée d'un pouvoir peu commun.
    La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu´ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.
    Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un...
    Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d´amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu´aux portes de l´Enfer ou d´ailleurs...

  • Go to hell t.2

    Oxanna Hope

    • Nergal
    • 25 Octobre 2012

    Si Cassie pensait pouvoir tout contrôler dans sa vie, son dernier combat contre les Solths lui a prouvé que ce n´était pas le cas. Alors que Damian semble s´enfoncer dans un monde fait de ténèbres, le clan Leghert et la jolie rousse n´éprouvent plus que désarroi et colère. En pleine tourmente, malgré tout ce qui les oppose, Cassie et Seven pourraient bien se voir obligés d´unir leurs forces pour tenter de sauver Damian d´une mort certaine. Entre spectres vindicatifs, rivalités et sentiments destructeurs, que leur reste-t-il alors ?

  • Cassie et Seven, que tout semble opposer, ne vont pas tarder à devoir rassembler leurs forces pour se porter au secours de Damian, menacé d'une mort certaine.

  • Et si le dénouement de la Seconde Guerre mondiale n'était pas celui que l'on connaissait ?
    200 ans après la victoire d'Hitler, Germania n'est plus un mythe. La race aryenne tant espérée par le Fu¨hrer domine le monde et toutes les autres ethnies ont été éradiquées de la planète.
    Krista, jeune Aryenne, travaille dans un Lebensborn. Elle a été élevée dans le moule de la race pure et ne connaît que ce mode de vie, jusqu'au jour où elle suit malgré elle une femme dans les égouts de la ville. Ce qu'elle y découvre va ébranler toutes ses convictions et peut remettre en question le fonctionnement même du monde dans lequel elle vit.

  • Et si le dénouement de la Seconde Guerre mondiale n'était pas celui que l'on connaissait ? 200 ans après la victoire d'Hitler, Germania n'est plus un mythe. La race aryenne tant espérée par le Fu¨hrer domine le monde et toutes les autres ethnies ont été éradiquées de la planète. Krista, jeune Aryenne, travaille dans un Lebensborn. Elle a été élevée dans le moule de la race pure et ne connaît que ce mode de vie, jusqu'au jour où elle suit malgré elle une femme dans les égouts de la ville. Ce qu'elle y découvre va ébranler toutes ses convictions et peut remettre en question le fonctionnement même du monde dans lequel elle vit.

  • Au camp de Niederhagen où l'on déporte les traîtres à la Nation, une seule devise prévaut sur tout le reste :
    « Une génération de forts éliminera les faibles. Faire pénitence, c'est se sacrifier pour la science. » Mais Krista n'est pas d'accord. Elle ne veut pas faire pénitence.
    Elle ne veut pas se sacrifier pour la science.
    Ni maintenant.
    Ni jamais.

  • Trahison.
    Passé le portail qui sépare mon univers et celui des humains, le monde redevient ce qu'il était au départ : une bataille permanente pour survivre. Un désert mêlé de tristesse et de violences. Un endroit sanglant et sale. Damian m'a sauvée de ces ténèbres. Je dois le ramener vers la lumière. Et pour ça, je vais devoir redevenir la Cassie d'autrefois. Celle pour qui la vie d'autrui ne comptait pas. Mais avec cette fichue humanité qui me colle désormais à la peau, ça ne risque pas d'être simple...

    Damnation.
    « Ce qui s'est passé ne peut être oublié.
    Le passé est toujours présent.
    Et le présent sera sanglant... »

  • Un, deux, trois... il était une fois... une femme. De rouge, toute vêtue, elle était...
    Emilie D. n'a pas eu de chance ce soir-là, elle a fait une mauvaise rencontre. Il ne lui faudra qu'une fraction de seconde pour comprendre que son chemin s'arrête là. Il en faudra beaucoup plus à la police judiciaire qui se penchera sur le cas étrange de cette femme retrouvée atrocement mutilée et à qui l'on a prélevé une partie de son anatomie.
    Pourquoi ? Comment ? Les hypothèses se succèdent et les coupables se bousculent dans les locaux de la PJ Lyonnaise.

  • Donner un coup de main... Se noyer dans un verre... Etre bavard comme une pie... Avoir une peur bleue... La langue française est riche en expressions plus ou moins imagées. Mais cela peut prêter à confusion chez les enfants apprenant plusieurs langues ou souffrant de troubles tels que l'autisme, où la logique interdit toute interprétation. Avec Dis Maman, qu'est-ce que ça veut dire ? Oxanna Hope explique certaines expressions courantes à ces enfants, illustrées par la jeune Tyana-Ambre Hope.

empty