Filtrer
Rayons
- Littérature
- Jeunesse
- Bandes dessinées / Comics / Mangas
- Policier & Thriller
- Romance
- Fantasy & Science-fiction
- Vie pratique & Loisirs
- Tourisme & Voyages
Éditeurs
Prix
Beaux livres divers
-
Ce recueil fouillé retrace les aventures de Long John Silver, de Blackbeard et du capitaine Crochet, et celles de nombreux autres personnages inspirés par l'ancien Âge d'or de la piraterie. Combinant des textes classiques de la littérature mondiale, du Robinson Crusoë de Daniel Defoe aux romans d'aventure de Jules Verne, en passant par L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson, avec de fascinantes illustrations signées de maîtres comme N. C. Wyeth et Howard Pyle, cette anthologie associe plaisir visuel et plaisir de lecture.
-
Le mauvais rêve américain.
Une édition de La prochaine fois, le feu de James Baldwin illustrée par les photographies de Steve Schapiro.
Avec La prochaine fois, le feu (The Fire Next Time), publié en 1963, James Baldwin porta sa plume en plein coeur du «problème noir» de l'Amérique. Aussi remarquable par sa prose admirable que par la franchise avec laquelle il raconte ce que signifie être noir aux États-Unis, ce livre est considéré comme l'une des plus passionnées et puissantes explorations des relations interraciales dans les années 1960, où amour, foi et famille s'entrelacent dans un assaut conjoint contre l'hypocrisie de «la terre des hommes libres».
Aujourd'hui, la prose riche, crue et toujours pertinente de James Baldwin est rééditée accompagnée de plus de 100 photos de Steve Schapiro, qui a sillonné le Sud américain avec Baldwin pour le magazine Life. Cette rencontre a plongé Schapiro au coeur du mouvement, et lui a permis de prendre des clichés décisifs, souvent emblématiques, de ses leaders - dont Martin Luther King, Rosa Parks, Fred Shuttlesworth et Jerome Smith - et d'événements marquants comme la marche sur Washington et la marche de Selma.
L'ouvrage est complété par les anecdotes précieuses de Schapiro, une introduction originale de John Lewis, la grande figure des droits civiques, aujourd'hui membre du Congrès américain, des légendes rédigées par Marcia Davis du Washington Post, et un texte de Gloria Baldwin Karefa-Smart, qui était avec son frère James en Sierra Leone quand il a commencé à écrire le livre. L'ensemble constitue un remarquable témoignage visuel et littéraire sur l'une des luttes les plus importantes et acharnée de l'histoire américaine.
Publié à l'origine en Édition collector TASCHEN, désormais disponible en édition courante. -
En 2007, TASCHEN publiait The New Erotic Photography, suivi en 2012 de The New Erotic Photography 2. Chaque volume comportait des centaines d'images fraîches et provocantes signées des talents érotiques les plus intrigants au monde. Aujourd'hui, le meilleur des deux livres est disponible sous le titre The New Erotic Photography, qui présente le travail de 62 photographes originaires de 10 pays, et explore ainsi les variations mondiales de la photographie érotique et l'évolution du médium photographique ces dix dernières années. On assiste au passage de l'argentique au numérique, tandis que ceux qui persistent à utiliser la pellicule auront autant tendance à travailler avec des Polaroids ou des appareils primitifs comme le Lomo et l'Holga plutôt qu'avec des boîtiers SLR traditionnels.
Les photographes présentés comptent notamment des nouveaux venus comme Gregory Bojorquez, Jo Schwab, Tomohide Ikeya, Frédéric Fontenoy, Andrew Pashis et Jan Hronsky, et des artistes établis comme Guido Argentini, Bruno Bisang, Eric Kroll et le défunt Bob Carlos Clarke. Plusieurs femmes remarquables figurent aussi dans cette édition, parmi lesquelles la vedette de cinéma érotique Kimberly Kane, la pionnière du numérique Natacha Merritt, la skateuse heavy metal Magdalena Wosinska, l'autoportraitiste Jody Frost et l'artiste April-Lea Hutchinson. Tout cela constitue une somme étourdissante de nus pour un prix plus qu'alléchant. -
Les 12 Étapes : Symboles, mythes et archétypes du rétablissement
Kikan Massara, Jessica Hundley
- Taschen
- 31 Juillet 2024
- 9783836576994
Visions transformatrices.
Une histoire illustrée du programme des Douze Étapes.
Puisant dans l'art, la littérature et la recherche scientifique, la psychothérapeute Kikan Massara s'immerge dans les Douze Étapes - le programme de rétablissement utilisé et respecté par des millions de personnes dans le monde. Développé au début du 20e siècle pour traiter l'alcoolisme, le programme en Douze Étapes s'est ensuite imposé comme un outil efficace dans la réparation de tous les types d'addiction et de comportements compulsifs.
Aujourd'hui, pour la toute première fois, le rétablissement en Douze Étapes est lié à un récit iconographique. Cette édition exaltante propose plus de 150 oeuvres intemporelles et fascinantes - de l'Antiquité à nos jours - pour décrire par la métaphore ce chemin émotionnel et spirituel vers la réhabilitation et la transformation, jalonné de principes thérapeutiques qui continuent à aider des millions de personnes.
Grâce à l'analyse aprofondie d'experts dans les différents domaines concernés, ce livre raconte l'histoire des Douze Étapes, des origines du programme dans une Amérique affaiblie par la Dépression à l'essor du mouvement sur des concepts fondateurs, notamment ceux identifiés par le psychologue C. G. Jung. Il offre aussi un éclairage passionnant sur le sens de l'addiction dans nos sociétés contemporaines. Au gré d'images saisissantes, de citations littéraires et de références psychologiques et spirituelles, le programme de rétablissement en Douze Étapes est présenté à un public plus large comme un outil pertinent, accessible et constructif. Dans une époque tendue entre changement radical et horizons incertains, cette édition visuelle rend hommage au pouvoir transformateur de ces principes universels et analyse les moyens dont nous disposons pour aligner notre existence sur eux. -
Bu-araki, tokyo lucky hole-trilingue
Nobuyoshi Araki
- Taschen
- Bibliotheca Universalis
- 23 Mars 2015
- 9783836556385
Tout a commence en 1978 dans un café ordinaire près de Kyoto. La rumeur se répand que les serveuses n'y portent pas de culotte sous leurs minijupes et des collants transparents. Des établissements similaires ne tardent pas à ouvrir dans tout le pays. Les hommes font la queue sur le trottoir, prêts à payer un café trois fois son prix juste pour être servis par des jeunes femmes sans culottes. Quelques années plus tard, les Japonais se passionnent pour les salons de massage sans culotte. Pour faire la différence et attirer la clientèle, les enseignes concurrentes multiplient les prestations annexes, de la masturbation du client à travers un trou pratiqué dans un cercueil dans lequel il git, feignant la mort, au service traiteur pour fétichistes de trains de banlieue. Une destination en particulier les attire à Tokyo: le club «Lucky Hole». Là, le principe est ridiculement simple: le client se tient d'un côté d'une barrière en contre-plaqué, une serveuse de l'autre, et la paroi est percée d'un trou suffisamment grand pour y passer une certaine partie de l'anatomie masculine. Nobuyoshi Araki a choisi d'intituler Lucky Hole ce livre destiné à immortaliser l'essor de l'industrie pornographique japonaise à travers plus de 800 photos des pourvoyeurs et quêteurs de plaisir qui peuplaient le quartier rouge de Shinjuku, à Tokyo, jusqu'à ce que le décret de février 1985 pour le contrôle et l'amélioration des nouvelles industries de divertissement provoque la fermeture d'une majorité des adresses sexy du pays. Miroirs aux murs, draps froissés, cages, orgies, bondage et gémissements composent ces dernières images de bacchanale, tintées d'humour, d'une poésie précise et d'observations perplexes.
-
«Messieurs», commencerait la missive de notre correspondante imaginaire. «Le problème n'est pas que je n'apprécie pas l'édition originale du Big Penis Book, mais plutôt que je l'apprécie trop. Je suis de plus en plus angoissée à l'idée de sortir de chez moi sans lui et les longs voyages d'affaire sont devenus une vraie torture. Vous ne pourriez pas publier une édition plus discrète, moins volumineuse, qui regorgerait toujours d'hommes dont les membres virils dépassent les 20 centimètres, mais sans former une bosse disgracieuse dans mon bagage à main? Et tant que vous y êtes, vous pourriez aussi rétrécir son prix? Mes poches sont aussi plates que cette requête.»
C'est fait! Le Little Big Penis Book dévoile les impressionnants membres virils de quelque 150 modèles, immortalisés entre les années 1940 et 1990 par Bob Mizer pour AMG, David Hurles pour Old Reliable, Rip Colt du Studio Colt, Craig Calvin Anderson de Sierra Domino, Hal Roth de Filmco, Jim Jaeger des studios Third World, les studios Falcon, Mike Arlen, Fred Bisonnes, Carlos Quiroz, ou Charles Hovland, dans un format réduit à petit prix.
Les photos ne proviennent pas seulement de l'édition originale en 384 pages, mais aussi des Calendriers Big Penis publiés ultérieurement, si bien que 30% de son contenu est inédit. Les textes aussi ont été raccourcis pour laisser davantage de place aux étonnantes photos en couleur ou noir et blanc... Qui, gros, petit ou dans la moyenne, pourrait demander meilleure affaire? -
Le Little Big Book of Breasts dévoile les appâts de quelques 150 plantureux modèles des années 1950, 1960 et 1970, parmi lesquels Michelle Angelo, Virginia Bell, Roxanne Brewer, Joan Brinkman, Lorraine Burnett, Lisa DeLeeuw, Uschi Digard, Sylvia McFarland, Chesty Morgan, Roberta Pedon, Rosina Revelle, Janie Reynolds, Candy Samples, Tempest Storm, Mary Waters, June Wilkinson et Julie Wills, ainsi que Norma Stitz, qui figure dans le Guiness Book des records, dans une édition compacte et à petit prix. Les photos sont tirées de l'édition originale de 398 pages, mais aussi des calendriers Big Breast publiés ultérieurement, si bien que 40% de son contenu est inédit. Les textes aussi ont été raccourcis pour laisser davantage de place aux magnifiques clichés en noir et blanc et en couleur... Qui, petit, grand ou moyen, pourrait trouver meilleure affaire ?
-
Comment avons-nous fait rentrer autant de grosses fesses dans un emballage si petit et si peu cher? Désolé, mais c'est un secret de fabrication que nous ne pouvons dévoiler - tout ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'il a fallu recourir au chausse-pieds et à l'élasthanne.
L'édition d'origine, le Big Butt Book, contenait un formidable éventail de délicieux derrières des années 1950 à aujourd'hui. Dans cette nouvelle édition, puisque les temps sont durs, nous avons décidé de réduire le contenu du grand format pour ne garder que les plus beaux et plus gros de ces postérieurs rentre-dedans que n'auraient pas renié les frères Montgolfier.
En plus de 150 photos, sans oublier les 30 nouvelles ajoutées dans un élan de grande bonté, vous découvrirez de généreuses croupes rebondies et d'autres, encore plus généreuses et rebondies, en noir et blanc comme en couleur. Les mannequins sont peut-être pour la plupart inconnus, mais leur courbes sont légendaires, et maintenant que les voici réunies dans un petit emballage discret que tout le monde peut s'offrir, pourquoi se priver? Écoutez l'appel des grosses miches! -
The Big Penis Book était à peine publié que les lecteurs réclamaient déjà la sortie de The Big Book of Pussy. Certes, peut-être pas les mêmes lecteurs, mais la graine avait germé et les coups de fil et courriers ont commencé à pleuvoir. Une fois le livre si convoité entre les mains, certains se sont trouvés comme écrasés par sa densité et sa variété, sans parler de son poids, comme en témoigne cet acheteur: «Il faut rendre hommage à Amazon pour... la qualité de son emballage. Qui voudrait voir ses 2 tonnes de minou dévoilées au facteur...?»
Pour ceux qui craindraient d'abuser des bonnes choses, nous avons concocté une édition «best of» du Big Book of Pussy, format réduit; un livre pas plus haut qu'un rikiki chaton qui remet en perspective ces clichés plutôt rentre-dedans. Vous pourrez ainsi suivre l'évolution de l'exhibition génitale tout à votre aise, grâce à un siècle de photos dont le point commun est le plaisir manifeste avec lequel les modèles exposent leur trésor vénusien. Avec plus de 150 images - dont 36 inédites - et sans texte pour casser le rythme, le tout dans des dimensions qui ne casseront pas le dos du facteur, ce petit opuscule pourrait bien être le meilleur cadeau à s'offrir cette année. -
Tom of Finland XXL
John Waters, Camille anna Paglia, Todd Oldham
- Taschen
- Photographie
- 4 Juillet 2016
- 9783836527248
C'est en 1998, avec The Art of Pleasure, que TASCHEN a fait découvrir au monde l'art remarquable de Touko Laaksonen. Avant cela, Laaksonen, alias Tom of Finland, artiste culte de la communauté gay internationale, était pratiquement inconnu du grand public.
En 2009, TASCHEN poursuit l'entreprise avec l'ouvrage ultime retraçant l'oeuvre de Tom, Tom of Finland XXL, une magnifique édition collector grand format réunissant plus de 1.000 illustrations et couvrant 60 ans de carrière de l'artiste. Son oeuvre a été réuni avec l'aide de la Tom of Finland Foundation, à partir de collections conservées aux États-Unis et en Europe, et comporte de nombreux dessins, peintures et études préparatoires qui n'avaient encore jamais été publiés. D'autres n'avaient jusqu'alors été vus qu'isolément et sont montrés ici dans l'ordre séquentiel prévu par Tom, gagnant ainsi toute leur valeur artistique et leur charge érotique.
Cet élégant volume grand format présente toute l'étendue du talent de Tom, de ses portraits sensibles à ses descriptions explicites du plaisir sexuel et à ses hommages pleins de tendresse rendus aux jeunes hommes emportés par le sida, et il inclut, en complément, huit essais écrits pour l'occasion par Camille Paglia, John Waters, Armistead Maupin, Todd Oldham, entre autres, qui reviennent sur l'influence sociale et personnelle de Tom, ainsi qu'une étude approfondie de ses dessins par l'historien d'art Edward Lucie-Smith.
Jusqu'à maintenant, la seule chose qui manquait à Tom of Finland XXL était un prix accessible au plus grand nombre. Le nouveau Tom of Finland XXL est toujours aussi gros, fera autant travailler vos biceps et reprend tout du contenu original, mais ne coûte qu'une fraction du prix d'origine. Il vous souhaite la bienvenue. -
à l'Est du soleil et à l'Ouest de la lune ; contes populaires nordiques
Kay Nielsen, Noel Daniel
- Taschen
- Varia
- 26 Octobre 2015
- 9783836532310
Entrez dans un monde balayé par les vents magiques, peuplé d'amoureux au destin maudit, de géants malveillants et de trolls, et de bien d'autres merveilles issues des illustrations les plus raffinées de l'histoire de l'édition. Grâce à cette superbe réédition, TASCHEN redonne vie au projet le plus ambitieux de l'artiste danois bien-aimé, Kay Nielsen, l'un des plus grands illustrateurs de livres pour enfants de tous les temps.
Publié pour la première fois en 1914, À l'Est du Soleil et à l'Ouest de la Lune est considéré comme un joyau de la littérature pour enfants du début du XXe siècle et est ardemment recherché par les collectionneurs d'arts et de livres du monde entier. Un exemplaire signé de la première édition, vendu aux enchères en 2008, a ainsi été cédé au prix le plus élevé jamais atteint par un album pour enfants.
Ce livre, réalisé avec soin, restitue les sublimes détails et la valeur artistique des dessins de Nielsen dans leur splendeur originale. Comprenant 46 illustrations - dont de nombreux agrandissements extraits des rares aquarelles originales, le livre est imprimé en cinq couleurs. En complément, trois essais, illustrés d'une douzaine d'oeuvres d'art rares et inédites de Nielsen, retracent l'histoire des contes populaires de Norvège, la vie et la carrière de Nielsen ainsi que la naissance de ce chef-d'oeuvre. -
Vous êtes nombreux à avoir adoré The Big Book of Legs, mais certains le trouvaient presque trop gros avec ses trois kilos. C'est vrai qu'il était bourré de jambes de rêve s'étendant sur six décennies: première apparition timide de la cheville dans les années 1910, bas roulés et genoux fardés de rouge des années 1920, Betty Grable dans les années 1940, bas montés sur talons aiguilles dans les années 1950, libération sexuelle des années 1960-70. Il avait en plus le défaut de laisser des marques si on le gardait trop longtemps ouvert sur les cuisses.
Heureusement, chez TASCHEN, nous sommes aussi attentifs à vos grognements de douleur qu'à vos gémissements de plaisir, d'où la création de cette nouvelle édition, léger et facile à transporter, avec pas moins de 150 des plus belles photos du gros volume regroupées dans un format compact (et franchement adorable). De Betty Grable à Bettie Page, vous aurez droit aux plus jolies gambettes du XXe siècle, photographiées par Irving Klaw, Bunny Yeager ou l'incomparable Elmer Batters, père de l'art de la jambe, sans texte ennuyeux pour vous gâcher le plaisir. Vous découvrirez des bas de soie et de nylon, des talons hauts à gogo, des mollets galbés, des cuisses à croquer, des orteils taquins et des voûtes plantaires à tomber. De quoi prendre votre pied! -
-
Réédition intégrale des 531 planches couleur de Braun et Hogenberg, collection de plans et vues de villes, cartes d'Europe, d'Afrique, d'Asie et d'Amérique centrale comprenant de nombreux détails surprenants ainsi que des morceaux choisis du texte original, accompagnés d'un commentaire approfondi. Publié pour la première fois à Cologne entre 1572 et 1618.
Cinq cents ans après sa publication originale à Cologne, la superbe collection Braun et Hogenberg de gravures de plans de villes, le Civitates Orbis Terrarum, renaît grâce à cette réimpression effectuée à partir d'une rare série de six volumes originaux magnifiquement conservés. Éditée entre 1572 et 1618 - juste avant les ravages considérables de la guerre de Trente Ans - l'oeuvre comprend 531 cartes, vues à vol d'oiseau et plans de toutes les grandes villes d'Europe, ainsi que des villes les plus importantes d'Asie, d'Afrique et d'Amérique Latine. Dirigé et annoté par Georg Braun, théologien et éditeur, largement illustré par les gravures du cartographe Franz Hogenberg, le Civitates a été conçu comme pendant à l'atlas universel d'Abraham Ortelius, le Theatrum Orbis Terrarum, publié en 1570. Plus d'une centaine d'artistes et de cartographes différents ont participé à cette somptueuse oeuvre d'art qui ne se contente pas de représenter les villes, mais offre également des éléments complémentaires : personnages en costume local, bateaux, chariots à boeufs, scènes de cour, ou encore détails topographiques qui aident à rendre compte de la situation géographique, du pouvoir commercial et de l'importance politique des villes qu'ils illustrent.
Le Civitates représente aujourd'hui encore, comme à son époque, une entreprise unique qui offre une vision globale de la vie urbaine au tournant du 17e siècle. La réédition de TASCHEN comprend toutes les planches de villes, accompagnées de morceaux choisis des textes de Braun sur l'histoire et l'importance de chaque centre urbain à l'époque, ainsi que la traduction des cartouches en latin accompagnant chaque gravure. Un commentaire détaillé replace chaque plan de ville dans son contexte cartographique et culturel et revient sur les sources antérieures aussi bien que sur les éditions postérieures. Une nouvelle introduction propose une analyse qui replace le Civitates dans son contexte culturel et historique. De Paris, Londres et Rome à Mexico, en passant par le Caire ou Jérusalem, les lecteurs retrouveront bien des villes qu'ils connaissent et qu'ils pourront explorer grâce à ce voyage dans le temps.
-
Le portrait à travers les âges Du 14ème siècle à aujourd'hui, ce livre évoque l'évolution du portrait en peinture, à travers les artistes les plus importants et admirés de son histoire. Sont ainsi évoqués : Simone Martini, Jan van Eyck, Albrecht Dürer, Hans Holbein le jeune, Léonard de Vinci, Raphael, Le Titien, Parmigianino, Giuseppe Arcimboldo, Rembrandt, Peter Paul Rubens, Diego Velázquez, Jean-Honoré Fragonard, Joshua Reynolds, Thomas Gainsborough, Francisco de Goya, Jaques-Louis David, Jean-Auguste-Dominique Ingres, Gustave Courbet, Édouard Manet, Vincent van Gogh, Oskar Kokoschka, Ferdinand Hodler, Pablo Picasso, Andy Warhol, Francis Bacon, Lucian Freud, et Chuck Close.
-
Une nouvelle conception de la silhouette humaine est le thème majeur des arts plastiques pour les Grecs devient ainsi également le support et le relais de valeurs et de normes de la société, un exemple de la quête de l'homme idéal, de ses qualités et de son statut social. Tout au long des siècles, la représentation de l'être humain dans l'art grec reflète la manière dont les Grecs se voient.
-
New York Girls, dont la première parution remonte à 1995 et que TASCHEN a édité en 1996, caractérisait une époque, un lieu et l'esthétique crue du photographe et réalisateur Richard Kern. Figure majeure du cinéma transgressif des années 1980, Kern a réalisé les films emblématiques You Killed Me First, Fingered et Submit to Me Now. Il a également dirigé le clip de Death Valley 69 du groupe Sonic Youth et de Lunchbox de Marylin Manson, et fut l'éditeur des fanzines pionniers The Heroin Addict et The Valium Addict.
Après s'être débarrassé de son addiction à l'héroïne, Kern s'est tourné vers la photographie posée, prenant pour modèles les filles de son quartier et de son cercle de connaissances new-yorkais influencé par le mouvement punk. Elles apparaissent nues, voluptueuses, montrent leurs tatouages, leurs piercings, et posent avec désinvolture dans des tenues plus que légères, la plupart du temps dans l'appartement miteux de Kern. Les « Girls » étaient jeunes, mais pas innocentes, pleinement complices des scènes de bondage, des poses l'arme à la main et des fameuses « introductions » de bougies. En guise de texte, l'ouvrage proposait une interview de Kern par Kim Gordon. Cette série précédait SuicideGirls de six ans et était déjà totalement, infiniment cool.
Pour célébrer le 20ème anniversaire de l'oeuvre le plus connue de Kern, TASCHEN fait paraître une édition mise à jour, enrichie de photos jamais publiées auparavant et puisées dans les séances originales, ainsi que des clichés refusés pour le premier livre car jugés trop crus et des instantanés tirés de ses 25 films. Monica, Erin, Jaiko, Jen, Susan, Amy et Sam vous manquaient? On a pensé que vous aimeriez les revoir encore un peu.
-
Certains appellent cela l'obsession américaine, mais force est de constater que le pouvoir hypnotique de la poitrine féminine sur les hommes est le phénomène le mieux partagé du monde. Dans The Little Big Book of Breasts, Dian Hanson remonte aux origines de cette obsession pour les fortes poitrines à travers 30 ans de photographies de nu: partant de la Seconde Guerre mondiale et de la «poitrinomania» qui engendra Russ Meyer, Le Banni d'Howard Hughes et les magasins de lingerie Frederick's of Hollywood, Dian vous guide par monts et par vaux, à travers les courbes dangereuses de modèles coquins comme Michelle Angelo, Candy Barr, Virginia Bell, Joan Brinkman, Lorraine Burnett, Lisa De Leeuw, Uschi Digard, Candye Kane, Jennie Lee, Sylvia McFarland, Margaret Middleton, Paula Page, June Palmer, Roberta Pedon, Rosina Revelle, Candy Samples, Tempest Storm, Linda West, June Wilkinson, Julie Wills, et des dizaines d'autres, sans oublier la recordwoman mondiale en la matière, Norma Stitz.
Cette nouvelle édition plus maniable comprend les mêmes sublimes et provocantes photographies, complétées par neuf interviews originales dont une conversation exceptionnelle avec Tempest Storm et Uschi Digard, et le dernier entretien avec Candy Barr avant sa mort en 2005. À une époque où la silicone devient la norme, The Little Big Book of Breasts est la preuve que la nature fera toujours mieux, comme cette nouvelle édition prouve que TASCHEN vous montre toujours mieux ce que aimez.
-
The Book of Bibles
Andreas Fingernagel, Christian Gastgeber, Stephan Füssel
- Taschen
- 40
- 25 Janvier 2024
- 9783836591454
Au commencement était le verbe et, au Moyen Âge, des rois, des princes et des membres haut placés de la curie ont, par leur richesse et leur pouvoir, permis la réalisation de bibles illustrées d'une extraordinaire facture.
Cette édition rassemble 50 des plus précieux manuscrits médiévaux de la Bible conservés à la Bibliothèque nationale d'Autriche. À travers des exemples de chaque époque du Moyen Âge, ce recueil explore la manière dont la Bible a été perçue dans divers contextes théologiques et historiques. Ces images éblouissantes, superbement reproduites, sont à la fois des trésors d'histoire de l'art et des objets sacrés majeurs.
Des textes d'Andreas Fingernagel, Stephan Füssel, Christian Gastgeber et d'une équipe de 15 autres auteurs scientifiques décortiquent chaque manuscrit, explorant à la fois l'évolution de la Bible et la conception médiévale de l'Histoire qu'elle véhicule. Un glossaire des termes importants est également inclus, pour que ceux qui ne sont pas versés dans l'histoire de la Bible puissent également profiter de ces textes. -
Le Big Book of Breasts était un panorama des modèles plantureux des années 1950 à 1970. Le Bigger Book of Breasts est lui une encyclopédie des plus beaux modèles, avec des infos personnelles et des photos inédites, y compris d'égéries actuelles. Parmi ces dames: Virginia Bell, Joan Brinkman, Roberta Pedon, Hitomi Tanaka, Luna Amor et Nadine Jansen.
-
-
-
-