Filtrer
Nu / Charme / Erotisme
-
En 2007, TASCHEN publiait The New Erotic Photography, suivi en 2012 de The New Erotic Photography 2. Chaque volume comportait des centaines d'images fraîches et provocantes signées des talents érotiques les plus intrigants au monde. Aujourd'hui, le meilleur des deux livres est disponible sous le titre The New Erotic Photography, qui présente le travail de 62 photographes originaires de 10 pays, et explore ainsi les variations mondiales de la photographie érotique et l'évolution du médium photographique ces dix dernières années. On assiste au passage de l'argentique au numérique, tandis que ceux qui persistent à utiliser la pellicule auront autant tendance à travailler avec des Polaroids ou des appareils primitifs comme le Lomo et l'Holga plutôt qu'avec des boîtiers SLR traditionnels.
Les photographes présentés comptent notamment des nouveaux venus comme Gregory Bojorquez, Jo Schwab, Tomohide Ikeya, Frédéric Fontenoy, Andrew Pashis et Jan Hronsky, et des artistes établis comme Guido Argentini, Bruno Bisang, Eric Kroll et le défunt Bob Carlos Clarke. Plusieurs femmes remarquables figurent aussi dans cette édition, parmi lesquelles la vedette de cinéma érotique Kimberly Kane, la pionnière du numérique Natacha Merritt, la skateuse heavy metal Magdalena Wosinska, l'autoportraitiste Jody Frost et l'artiste April-Lea Hutchinson. Tout cela constitue une somme étourdissante de nus pour un prix plus qu'alléchant. -
Bu-araki, tokyo lucky hole-trilingue
Nobuyoshi Araki
- Taschen
- Bibliotheca Universalis
- 23 Mars 2015
- 9783836556385
Tout a commence en 1978 dans un café ordinaire près de Kyoto. La rumeur se répand que les serveuses n'y portent pas de culotte sous leurs minijupes et des collants transparents. Des établissements similaires ne tardent pas à ouvrir dans tout le pays. Les hommes font la queue sur le trottoir, prêts à payer un café trois fois son prix juste pour être servis par des jeunes femmes sans culottes. Quelques années plus tard, les Japonais se passionnent pour les salons de massage sans culotte. Pour faire la différence et attirer la clientèle, les enseignes concurrentes multiplient les prestations annexes, de la masturbation du client à travers un trou pratiqué dans un cercueil dans lequel il git, feignant la mort, au service traiteur pour fétichistes de trains de banlieue. Une destination en particulier les attire à Tokyo: le club «Lucky Hole». Là, le principe est ridiculement simple: le client se tient d'un côté d'une barrière en contre-plaqué, une serveuse de l'autre, et la paroi est percée d'un trou suffisamment grand pour y passer une certaine partie de l'anatomie masculine. Nobuyoshi Araki a choisi d'intituler Lucky Hole ce livre destiné à immortaliser l'essor de l'industrie pornographique japonaise à travers plus de 800 photos des pourvoyeurs et quêteurs de plaisir qui peuplaient le quartier rouge de Shinjuku, à Tokyo, jusqu'à ce que le décret de février 1985 pour le contrôle et l'amélioration des nouvelles industries de divertissement provoque la fermeture d'une majorité des adresses sexy du pays. Miroirs aux murs, draps froissés, cages, orgies, bondage et gémissements composent ces dernières images de bacchanale, tintées d'humour, d'une poésie précise et d'observations perplexes.
-
«Messieurs», commencerait la missive de notre correspondante imaginaire. «Le problème n'est pas que je n'apprécie pas l'édition originale du Big Penis Book, mais plutôt que je l'apprécie trop. Je suis de plus en plus angoissée à l'idée de sortir de chez moi sans lui et les longs voyages d'affaire sont devenus une vraie torture. Vous ne pourriez pas publier une édition plus discrète, moins volumineuse, qui regorgerait toujours d'hommes dont les membres virils dépassent les 20 centimètres, mais sans former une bosse disgracieuse dans mon bagage à main? Et tant que vous y êtes, vous pourriez aussi rétrécir son prix? Mes poches sont aussi plates que cette requête.»
C'est fait! Le Little Big Penis Book dévoile les impressionnants membres virils de quelque 150 modèles, immortalisés entre les années 1940 et 1990 par Bob Mizer pour AMG, David Hurles pour Old Reliable, Rip Colt du Studio Colt, Craig Calvin Anderson de Sierra Domino, Hal Roth de Filmco, Jim Jaeger des studios Third World, les studios Falcon, Mike Arlen, Fred Bisonnes, Carlos Quiroz, ou Charles Hovland, dans un format réduit à petit prix.
Les photos ne proviennent pas seulement de l'édition originale en 384 pages, mais aussi des Calendriers Big Penis publiés ultérieurement, si bien que 30% de son contenu est inédit. Les textes aussi ont été raccourcis pour laisser davantage de place aux étonnantes photos en couleur ou noir et blanc... Qui, gros, petit ou dans la moyenne, pourrait demander meilleure affaire? -
Le Little Big Book of Breasts dévoile les appâts de quelques 150 plantureux modèles des années 1950, 1960 et 1970, parmi lesquels Michelle Angelo, Virginia Bell, Roxanne Brewer, Joan Brinkman, Lorraine Burnett, Lisa DeLeeuw, Uschi Digard, Sylvia McFarland, Chesty Morgan, Roberta Pedon, Rosina Revelle, Janie Reynolds, Candy Samples, Tempest Storm, Mary Waters, June Wilkinson et Julie Wills, ainsi que Norma Stitz, qui figure dans le Guiness Book des records, dans une édition compacte et à petit prix. Les photos sont tirées de l'édition originale de 398 pages, mais aussi des calendriers Big Breast publiés ultérieurement, si bien que 40% de son contenu est inédit. Les textes aussi ont été raccourcis pour laisser davantage de place aux magnifiques clichés en noir et blanc et en couleur... Qui, petit, grand ou moyen, pourrait trouver meilleure affaire ?
-
Comment avons-nous fait rentrer autant de grosses fesses dans un emballage si petit et si peu cher? Désolé, mais c'est un secret de fabrication que nous ne pouvons dévoiler - tout ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'il a fallu recourir au chausse-pieds et à l'élasthanne.
L'édition d'origine, le Big Butt Book, contenait un formidable éventail de délicieux derrières des années 1950 à aujourd'hui. Dans cette nouvelle édition, puisque les temps sont durs, nous avons décidé de réduire le contenu du grand format pour ne garder que les plus beaux et plus gros de ces postérieurs rentre-dedans que n'auraient pas renié les frères Montgolfier.
En plus de 150 photos, sans oublier les 30 nouvelles ajoutées dans un élan de grande bonté, vous découvrirez de généreuses croupes rebondies et d'autres, encore plus généreuses et rebondies, en noir et blanc comme en couleur. Les mannequins sont peut-être pour la plupart inconnus, mais leur courbes sont légendaires, et maintenant que les voici réunies dans un petit emballage discret que tout le monde peut s'offrir, pourquoi se priver? Écoutez l'appel des grosses miches! -
The Big Penis Book était à peine publié que les lecteurs réclamaient déjà la sortie de The Big Book of Pussy. Certes, peut-être pas les mêmes lecteurs, mais la graine avait germé et les coups de fil et courriers ont commencé à pleuvoir. Une fois le livre si convoité entre les mains, certains se sont trouvés comme écrasés par sa densité et sa variété, sans parler de son poids, comme en témoigne cet acheteur: «Il faut rendre hommage à Amazon pour... la qualité de son emballage. Qui voudrait voir ses 2 tonnes de minou dévoilées au facteur...?»
Pour ceux qui craindraient d'abuser des bonnes choses, nous avons concocté une édition «best of» du Big Book of Pussy, format réduit; un livre pas plus haut qu'un rikiki chaton qui remet en perspective ces clichés plutôt rentre-dedans. Vous pourrez ainsi suivre l'évolution de l'exhibition génitale tout à votre aise, grâce à un siècle de photos dont le point commun est le plaisir manifeste avec lequel les modèles exposent leur trésor vénusien. Avec plus de 150 images - dont 36 inédites - et sans texte pour casser le rythme, le tout dans des dimensions qui ne casseront pas le dos du facteur, ce petit opuscule pourrait bien être le meilleur cadeau à s'offrir cette année. -
Tom of Finland XXL
John Waters, Camille anna Paglia, Todd Oldham
- Taschen
- Photographie
- 4 Juillet 2016
- 9783836527248
C'est en 1998, avec The Art of Pleasure, que TASCHEN a fait découvrir au monde l'art remarquable de Touko Laaksonen. Avant cela, Laaksonen, alias Tom of Finland, artiste culte de la communauté gay internationale, était pratiquement inconnu du grand public.
En 2009, TASCHEN poursuit l'entreprise avec l'ouvrage ultime retraçant l'oeuvre de Tom, Tom of Finland XXL, une magnifique édition collector grand format réunissant plus de 1.000 illustrations et couvrant 60 ans de carrière de l'artiste. Son oeuvre a été réuni avec l'aide de la Tom of Finland Foundation, à partir de collections conservées aux États-Unis et en Europe, et comporte de nombreux dessins, peintures et études préparatoires qui n'avaient encore jamais été publiés. D'autres n'avaient jusqu'alors été vus qu'isolément et sont montrés ici dans l'ordre séquentiel prévu par Tom, gagnant ainsi toute leur valeur artistique et leur charge érotique.
Cet élégant volume grand format présente toute l'étendue du talent de Tom, de ses portraits sensibles à ses descriptions explicites du plaisir sexuel et à ses hommages pleins de tendresse rendus aux jeunes hommes emportés par le sida, et il inclut, en complément, huit essais écrits pour l'occasion par Camille Paglia, John Waters, Armistead Maupin, Todd Oldham, entre autres, qui reviennent sur l'influence sociale et personnelle de Tom, ainsi qu'une étude approfondie de ses dessins par l'historien d'art Edward Lucie-Smith.
Jusqu'à maintenant, la seule chose qui manquait à Tom of Finland XXL était un prix accessible au plus grand nombre. Le nouveau Tom of Finland XXL est toujours aussi gros, fera autant travailler vos biceps et reprend tout du contenu original, mais ne coûte qu'une fraction du prix d'origine. Il vous souhaite la bienvenue. -
Vous êtes nombreux à avoir adoré The Big Book of Legs, mais certains le trouvaient presque trop gros avec ses trois kilos. C'est vrai qu'il était bourré de jambes de rêve s'étendant sur six décennies: première apparition timide de la cheville dans les années 1910, bas roulés et genoux fardés de rouge des années 1920, Betty Grable dans les années 1940, bas montés sur talons aiguilles dans les années 1950, libération sexuelle des années 1960-70. Il avait en plus le défaut de laisser des marques si on le gardait trop longtemps ouvert sur les cuisses.
Heureusement, chez TASCHEN, nous sommes aussi attentifs à vos grognements de douleur qu'à vos gémissements de plaisir, d'où la création de cette nouvelle édition, léger et facile à transporter, avec pas moins de 150 des plus belles photos du gros volume regroupées dans un format compact (et franchement adorable). De Betty Grable à Bettie Page, vous aurez droit aux plus jolies gambettes du XXe siècle, photographiées par Irving Klaw, Bunny Yeager ou l'incomparable Elmer Batters, père de l'art de la jambe, sans texte ennuyeux pour vous gâcher le plaisir. Vous découvrirez des bas de soie et de nylon, des talons hauts à gogo, des mollets galbés, des cuisses à croquer, des orteils taquins et des voûtes plantaires à tomber. De quoi prendre votre pied! -
New York Girls, dont la première parution remonte à 1995 et que TASCHEN a édité en 1996, caractérisait une époque, un lieu et l'esthétique crue du photographe et réalisateur Richard Kern. Figure majeure du cinéma transgressif des années 1980, Kern a réalisé les films emblématiques You Killed Me First, Fingered et Submit to Me Now. Il a également dirigé le clip de Death Valley 69 du groupe Sonic Youth et de Lunchbox de Marylin Manson, et fut l'éditeur des fanzines pionniers The Heroin Addict et The Valium Addict.
Après s'être débarrassé de son addiction à l'héroïne, Kern s'est tourné vers la photographie posée, prenant pour modèles les filles de son quartier et de son cercle de connaissances new-yorkais influencé par le mouvement punk. Elles apparaissent nues, voluptueuses, montrent leurs tatouages, leurs piercings, et posent avec désinvolture dans des tenues plus que légères, la plupart du temps dans l'appartement miteux de Kern. Les « Girls » étaient jeunes, mais pas innocentes, pleinement complices des scènes de bondage, des poses l'arme à la main et des fameuses « introductions » de bougies. En guise de texte, l'ouvrage proposait une interview de Kern par Kim Gordon. Cette série précédait SuicideGirls de six ans et était déjà totalement, infiniment cool.
Pour célébrer le 20ème anniversaire de l'oeuvre le plus connue de Kern, TASCHEN fait paraître une édition mise à jour, enrichie de photos jamais publiées auparavant et puisées dans les séances originales, ainsi que des clichés refusés pour le premier livre car jugés trop crus et des instantanés tirés de ses 25 films. Monica, Erin, Jaiko, Jen, Susan, Amy et Sam vous manquaient? On a pensé que vous aimeriez les revoir encore un peu.
-
Certains appellent cela l'obsession américaine, mais force est de constater que le pouvoir hypnotique de la poitrine féminine sur les hommes est le phénomène le mieux partagé du monde. Dans The Little Big Book of Breasts, Dian Hanson remonte aux origines de cette obsession pour les fortes poitrines à travers 30 ans de photographies de nu: partant de la Seconde Guerre mondiale et de la «poitrinomania» qui engendra Russ Meyer, Le Banni d'Howard Hughes et les magasins de lingerie Frederick's of Hollywood, Dian vous guide par monts et par vaux, à travers les courbes dangereuses de modèles coquins comme Michelle Angelo, Candy Barr, Virginia Bell, Joan Brinkman, Lorraine Burnett, Lisa De Leeuw, Uschi Digard, Candye Kane, Jennie Lee, Sylvia McFarland, Margaret Middleton, Paula Page, June Palmer, Roberta Pedon, Rosina Revelle, Candy Samples, Tempest Storm, Linda West, June Wilkinson, Julie Wills, et des dizaines d'autres, sans oublier la recordwoman mondiale en la matière, Norma Stitz.
Cette nouvelle édition plus maniable comprend les mêmes sublimes et provocantes photographies, complétées par neuf interviews originales dont une conversation exceptionnelle avec Tempest Storm et Uschi Digard, et le dernier entretien avec Candy Barr avant sa mort en 2005. À une époque où la silicone devient la norme, The Little Big Book of Breasts est la preuve que la nature fera toujours mieux, comme cette nouvelle édition prouve que TASCHEN vous montre toujours mieux ce que aimez.
-
Le Big Book of Breasts était un panorama des modèles plantureux des années 1950 à 1970. Le Bigger Book of Breasts est lui une encyclopédie des plus beaux modèles, avec des infos personnelles et des photos inédites, y compris d'égéries actuelles. Parmi ces dames: Virginia Bell, Joan Brinkman, Roberta Pedon, Hitomi Tanaka, Luna Amor et Nadine Jansen.
-
Le Kama Sutra donne des instructions détaillées sur la manière dont il convient de le fesser.Les Italiens d'aujourd'hui se le tâtent pour se porter chance avant de parier. Les Américains passent sous le scalpel des chirurgiens esthétiques pour le gonfler, dans des proportions proches de celles pratiquées pour les seins. Le cul de la femme, le popotin, le pétard, le derrière, enfin, a toujours inspiré admiration, fantasme et fétichisme. Curieusement, la nature l'a créé pour des raisons plus fonctionnelles qu'esthétiques. En effet, d'après les biologistes, les fesses équilibrent notre corps lorsque nous courrons. Mais n'importe quel pygophile vous dira - puisque tel est le nom clinique des amateurs de fondements - que le postérieur féminin existe pour satisfaire le regard, les mains, ainsi que d'autres parties plus intimes du corps. Un séant coquin provoque instantanément l'excitation. Zora Neal Hurston le souligne dans Their Eyes Were Watching God: "Les hommes remarquaient ses fesses fermes, comme si ses poches arrières étaient pleines de grains de raisin"; et le rappeur Sir Mix-a-lot proclame: "Mon anaconda s'en fiche, à moins que t'aies des miches, ma biche" (traduction libre).En Occident, la deuxième moitié du 20e siècle, bien qu'obsédée par la poitrine, n'a pas enterré le fessier bien bombé. Il connaît aujourd'hui un regain énorme, attribué par certains à l'actrice américaine Jennifer Lopez, par d'autres à la montée en puissance de la culture hip-hop, où le booty règne en maître. Cette passion pour la croupe provocante ne date cependant pas d'hier. Les Grecs vénéraient Aphrodite callipyge, déesse des Formidables Fesses, et la cambrure féminine fait l'objet d'un culte millénaire dans la quasi totalité de l'hémisphère sud.Le Big Butt Book explore cette fascination perpétuelle pour le postérieur féminin - du petit dense au massif voluptueux - et constitue le quatrième volet de la série, saluée par la critique, que Dian Hanson consacre aux parties du corps. Plus de 400 photos de 1900 à nos jours, avec des oeuvres d'Elmer Batters, Ellen von Unwerth, Jean-Paul Goude, Ralph Gibson, Richard Kern, Jan Saudek, Ed Fox, Terry Richardson et Sante D'Orazio. Ces photos de fesses, du derrière menu de Pamela Anderson à celui, somptueux, de Serena Williams sont accompagnées d'interviews de l'icône du porno John (Buttman) Stagliano, du réalisateur Tinto Brass, de l'artiste Robert Crumb, des reines du "bootylicious" Buffie The Body, Coco et la Watermelon Woman du Brésil, ainsi que d'Eve Howard, éternelle obsédée de la fessée.
-
La jambe féminine est une bizarrerie sexuelle. Non-génitale, elle est presque identique par sa structure au membre masculin équivalent et on ne voit pas de raison évidente à son érotisation. Pourtant, tout au long de l'histoire et dans de nombreuses cultures, la jambe féminine a été cachée aux regards et traitée comme un sujet si tabou qu'elle est devenue un thème d'intense obsession sexuelle. Sous l'ère victorienne, le mot «jambe» était si prohibé qu'on n'avait pas le droit de le prononcer dans la bonne société, de crainte qu'il ne réveille des pulsions sauvages chez les hommes. Aujourd'hui encore, 100 ans après que les femmes ont commencé à exhiber leurs jambes, cette attraction demeure très forte.Dans ce livre, Dian Hanson explore comment le dévoilement de la jambe féminine est devenue un enjeu essentiel de la libération des femmes. Plus de 400 photos illustrent cette évolution: de la première «exposition de jambes» burlesque au début du XIXe siècle, aux garçonnes en bas de soie des années 1920, de la folie du bas nylon des années 1940, à la naissance du talon aiguille dans les années 1950, prélude à l'âge d'or des leg magazines des années 1960.Vous découvrirez qui a porté les premiers talons aiguilles, comment les bas nylon sont devenus une arme de guerre, pourquoi les jambes de Betty Grable valaient un million de dollars, où Elmer Batters a commencé, et les dessous... de la folle passion du pied. Les magnifiques images d'époque sont signées Irving Klaw, Peter Gowland, Bunny Yeager ou Batters, entre autres grands photographes de la jambe.
-
Exquisite Mayhem ; the spectacular and erotic world of Wrestling
Collectif
- Taschen
- Varia
- 29 Octobre 2015
- 9783836558280
Du sang, de la sueur, des larmes et des corps en bikini qui se tordent, ce livre compile les meilleurs images de Theo Ehret, géant méconnu de la photographie sportive. Du milieu des années 1960 au début des années 1980, Ehret a chroniqué les matchs organisés au Grand Olympic Auditorium de L.A., ainsi que le sous-genre érotique alors baptisé «catch en appartement».
Pesage, blessures, rixes en coulisses et foules captivées, les clichés d'Ehret saisissent toute l'action et l'atmosphère du Grand Olympic Auditorium, l'arène où les héros comme André the Giant, Killer Kowalski, The Sheik, Gordman & Goliath, et Jesse «The Body» se sont frayés un chemin vers la gloire à coups de poings. Les images prises au Grand Olympic sont accompagnées de photos tout aussi spectaculaires de catch en chambre, un phénomène fantasmatique masculin fait de seins et de fessiers nus, de membres musclés et de passions mises en scène.
Une interview d'Ehret enrichit l'ouvrage de ses commentaires personnels sur les différents aspects de la scène du catch, les légendes qu'il a rencontrées en cours de route et l'interaction entre fantasme, réalité et photographie. -
Au fil des 396 pages de ce livre, Dian Hanson explore les origines du fétichisme mammaire à travers trente ans de nus aux grosses poitrines naturelles. Il contient neuf entretiens exclusifs, notamment les premiers accordés depuis plus de dix ans par Tempest Storm et Uschi Digard et la dernière interview qu'accorda Candy Barr avant son décès prématuré en 2005. Dans un monde où le silicone est devenu la norme, ces femmes spectaculairement réelles se dressent pour rappeler que la nature est toujours meilleure conseillère.
-
-12 pages de calendrier.
-12 illustrations.
-Présenté dans une pochette.
-Indique les jours féries du monde entier.
-
Le Kama Sutra donne des instructions détaillées sur la manière dont il convient de le fesser. Les Italiens d'aujourd'hui se le tâtent pour se porter chance avant de parier. Les Américaines passent sous le scalpel des chirurgiens esthétiques pour le gonfler, dans des proportions proches de celles pratiquées pour les seins. Le cul de la femme, le popotin, le pétard, le derrière, enfin, a toujours inspiré admiration, fantasme et fétichisme, et vous pouvez aujourd'hui le posséder en 3-D dernier cri.
Ça vous paraît trop beau pour être vrai? Eh bien, chez TASCHEN, les rêves deviennent réalité, alors préparez-vous pour The Big Book of Butts 3-D, avec son époustouflante couverture lenticulaire. Comme pour The Big Book of Breasts 3-D et The Big Penis Book 3-D, les photos noir et blanc ont été converties en anaglyphes 3-D par Jon Schnitzer et The Brain Factory. Jon et son équipe appliquent leur technique avec une telle finesse que les images paraissent à peine changées sur le papier, mais vous sautent véritablement aux yeux quand vous chaussez les lunettes anaglyphes rouge et bleu comprises dans chaque volume. Les derrières jusque-là tristement plats atteignent leur plénitude en 3-D et ondulent avec charme quand vous bougez de gauche à droite. Le livre comprend 110 de ces chefs-d'oeuvre, dont beaucoup ne figurent pas dans le Big Butt Book original. Découvrez sur la couverture les fesses d'Alexis Texas, telles que la nature les a voulues! Vibrez pour les rondeurs de Coco! Quand ils découvrent The Big Butt Book 3-D, même ceux qui sont plutôt portés sur les poitrines tombent d'accord avec le rappeur Sir Mix-a-lot: «Mon anaconda s'en fiche, à moins que t'aies des miches, ma biche».
-
D'abord le Big Book of Breasts, puis le Big Penis Book, le Big Book of Legs et l'imposant Big Butt Book. Il ne manquait plus qu'une exploration approfondie des parties intimes féminines, ce précieux orifice que l'homme cherche à fuir pendant neuf mois et passe le reste de sa vie à essayer de réinvestir. Que rêver de mieux, ensuite, que The Big Book of Pussy 3-D?
À travers 220 pages et 110 photos noir et blanc converties en 3-D de luxe par le petit génie Jon Schnitzer et son équipe de la Brain Factory, le Big Book of Pussy 3-D contient les photos du volume original, mais aussi beaucoup de photos inédites, en exclusivité pour cette édition. Comme pour les autres livres consacrés aux parties du corps en 3-D, le rendu spécial, à peine sensible sur la page, révèle toute son ampleur dès qu'on chausse les lunettes anaglyphes bleu et rouge insérées dans chaque livre.
Que les fans de la chatte version jungle luxuriante notent que les poils constituent un des meilleurs sujets pour la vision 3-D et ont nécessité une conversion manuelle méticuleuse pour un résultat touffu à souhait.
-
C'est fait! Le Little Book of Big Breasts dévoile les généreux appas de quelque 150 modèles réputés des années 1950, 1960 et 1970, parmi lesquels Michelle Angelo, Virginia Bell, Roxanne Brewer, Joan Brinkman, Lorraine Burnette, Lisa Deleeuw, Uschi Digard, Sylvia McFarland, Chesty Morgan, Roberta Pedon, Rosina Revelle, Janie Reynolds, Candy Samples, Tempest Storm, Mary Waters, June Wilkinson et Julie Wills, ainsi que Norma Stitts, qui figure dans le Guiness Book des Records, dans un format réduit à couverture souple et à petit prix. Les photos ne sont pas seulement tirées de l'édition originale en 398 pages pour Brobdingnagiens, mais aussi des calendriers Big Breasts publiés ultérieurement, si bien que 40 % de son contenu est inédit. Les textes aussi ont été raccourcis pour laisser davantage de place aux magnifiques clichés en noir et blanc... Qui, petit, grand ou moyen, pourrait demander meilleure affaire?
-
C'est fait! Le Little Book of Big Penises dévoile les impressionnants membres virils de quelque 150 modèles, immortalisés entre les années 1940 et 1990 par Bob Mizer pour AMG, David Hurles pour Old Reliable, Rip Colt du Studio Colt, Craig Calvin Anderson de Sierra Domino, Hal Roth de Filmco, Jim Jaeger des studios Third World, les studios Falcon, Mike Arlen, Fred Bisonnes, Carlos Quiroz, ou Charles Hovland, dans un format réduit à couverture souple et à petit prix. Les photos ne proviennent pas seulement de l'édition originale en 384 pages, mais aussi des calendriers Big Penis publiés ultérieurement, si bien que 30 % de son contenu est inédit. Les textes aussi ont été raccourcis pour laisser davantage de place aux étonnantes photos en couleur ou noir et blanc... Qui, gros, petit ou dans la moyenne, pourrait demander meilleure affaire?
-
-
-
The title means «the little death,» a euphemism for orgasm, but the women who exuberantly masturbate for Toronto photographer Will Santillo in this book are as lively a bunch as you'll ever meet. Santillo conceived the project eight years ago to include a thorough cross section of women: young to old, slim to thick, perfect beauties to those not considered beautiful until seen through his lens. The one constant would be that each would decide and direct how she masturbated to climax while he captured the moment.
From previous projects with amateur subjects Santillo had come to believe that masturbation is a far more personal act than most sex play because it is conducted almost exclusively in private. He set out to reveal the diversity and creativity with which women approach self-stimulation, and to portray the beauty of ordinary women in the throes of orgasm-a beauty far richer than the male oriented depictions seen in pornography. Santillo says he seeks to uncover the hidden face of his subjects, and indeed, it's the faces that best show the intensity of response in these artfully explicit photos.
Framing these lush, sepia-toned pictures are Dian Hanson's interviews with 37 of Santillo' models. Their candid insights discuss overcoming inhibition, giving in to exhibitionism, and achieving orgasm in front of a stranger with a camera. For all who are curious about just what the woman next door-or one's own wife-gets up to in her private moments, La Petite Mort is a breath of life.
-