ne les crois pas

À propos

Yann May, un célèbre psychologue berlinois, est au téléphone avec Leoni, sa fiancée.
La liaison est mauvaise. Pourtant il l'entend dire : « Ne les crois pas. Quoi qu'ils te disent... ne les crois pas. » Alors qu'il est encore en ligne, un policier sonne et lui annonce la mort accidentelle de Leoni, une heure plus tôt. Huit mois ont passé. Ira Samin, une psychologue de la police, a décidé d'en finir. Mais, alors qu'elle s'apprête à passer à l'acte, un de ses collègues vient la chercher pour l'emmener dans une station de radio.
Un forcené s'est retranché dans un studio et menace d'abattre ses otages. Ira est chargée de conduire les négociations. Bien vite, elle comprend que Yann a tenté ce coup de poker pour retrouver Leoni, qu'il se refuse à croire morte. Et certains de ses arguments sont troublants... Après Thérapie, le nouveau thriller de Sebastian Fitzek, la révéla tion du polar allemand.

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782253158370

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    230 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Poche

Sebastian Fitzek

  • Pays : Allemagne
  • Langue : Allemand

Né en 1971, Sebastian Fitzek vit à Berlin. Après des études de droit, il a travaillé à la radio et à la télévision avant de se lancer dans l'écriture. Thérapie (L'Archipel, 2008), son premier thriller psychologique a été un succès de bouche à oreille : 300 000 exemplaires en Allemagne et des droits vendus dans 24 pays. Il est également l'auteur de Ne les crois pas et de Tu ne te souviendras pas (L'Archipel, 2009 et 2010), très bien accueillis par la critique, dont Libération, La Provence, Le Télégramme, Ouest France, Le Quotidien du médecin, Télé Magazine + de très nombreux blogs.

empty