Le mystère Croatoan

Traduction MARIANNE MILLON  - Langue d'origine : ESPAGNOL

À propos

Une jeune scientifique spécialiste du comportement des espèces animales reçoit un e-mail de son ancien mentor. Si ce message, composé du seul mot «Croatoan», est en soi une énigme, le plus troublant est qu'il provient d'un homme qui s'est donné la mort deux ans plus tôt après une grave dépression.
D'autant que l'envoi posthume survient alors que le monde est en proie à d'inquiétants bouleversements : des colonies d'invertébrés et d'humains rampent et marchent, inexorablement, unis comme en un seul corps, à travers villes et forêts. Toute vie sur leur chemin est assimilée ou détruite.
Les informations confidentielles que le scientifique a cryptées à l'intention de ses proches conduisent à l'épicentre de ce drame, le laboratoire d'éthologie vers lequel, très vite, tous convergent afin de tenter d'éviter ce qui semble être le proche anéantissement de toute civilisation.
Écologie, terrorisme et manifestations de masse constituent les piliers de ce roman mystérieux et horri-?fique qui signe le grand retour de l'auteur de «La Théorie des cordes» dans le genre dont il est l'un des maîtres incontestés.



Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782330163464

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    416 Pages

  • Longueur

    17.6 cm

  • Largeur

    11 cm

empty