Les enquêtes de Cicéron T.3 ; fallait pas écraser la vieille...

Les enquêtes de Cicéron T.3 ; fallait pas écraser la vieille... (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

« Je veux juste que tu me retrouves la famille Elédan. Que tu me les situes. Je veux juste les empêcher de continuer leurs trafics. J'ai pas envie de m'en prendre à eux, ça me retomberait sur le nez, mais je veux juste leur pourrir leur bisness. Je ne tolère pas qu'ils s'en sortent et continuent de prospérer dans la région. Maria m'a souvent fait ton éloge. Elle m'a dit aussi que tu étais pote, c'est pas le terme qu'elle employait, avec le commissaire. Je voudrais que tu agisses de deux manières différentes et complémentaires. Un, que tu trouves où se planque Vaclav pour qu'on le gêne dans ses combines et, deux, que tu informes et influences les flics pour que de leur côté aussi ils le tannent. Tu vois, rien de bien illégal ni de très compliqué pour un détective comme toi. »

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782342013139

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    234 Pages

  • Longueur

    22.5 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

Cicéron Angledroit

Banlieusard pur jus, l?auteur - de son vrai nom Claude Picq - est né en décembre 1953 à Ivry, ceinture verte de Paris transformée depuis en banlieue rouge.
Il a été « poursuivi » par les études (faute de les avoir poursuivies lui-même) jusqu?au Bac et est aussitôt entré dans la vie active par la voie bancaire.
Très tôt il a eu goût pour la lecture, notamment les romans : Céline, Dard, Mallet et bien d?autres. Et très tôt aussi il a ressenti le besoin d'?écrire .

empty