Priscilla ; on choisit pas sa famille Priscilla ; on choisit pas sa famille
Priscilla ; on choisit pas sa famille
Priscilla ; on choisit pas sa famille

Priscilla ; on choisit pas sa famille

À propos

Affreux, sales et méchants... mais tellement drôles !

Priscilla, sept ans, vit avec ses parents, Patrice et Jennifer. Comme tous les enfants, Priscilla se pose des questions sur la vie en général, auxquelles Patrice et Jennifer se font un plaisir de répondre avec le bon sens dont doivent faire preuve des parents aimants. Le problème, c'est que les adultes sont, ici, affreux, bêtes, racistes et brandissent des discours de haine et d'individualisme comme un étendard aux couleurs de leur stupidité, de leur fière méchanceté et de leur haleine avinée. Mais Priscilla n'a pas choisi sa famille...
Nouvel ouvrage de la collection « GlénAAARG! », Priscilla, on ne choisit pas sa famille est un livre qui va loin très loin dans l'humour, en faisant se rencontrer un monde d'adultes qui met mal à l'aise n'importe quelle personne un peu saine d'esprit et celui de l'enfant à l'innocence perdue. Et on rit ! On rit, autant qu'on s'indigne en plongeant dans cette satire sociale, qui pointe les dérives d'une société dont les valeurs séculaires (la famille, l'éducation, la morale, etc.) ont un arrière-gout de Vichy (et ce ne sont pas les pastilles).
Imaginez La Vie est un long fleuve tranquille raconté par les Deschiens et vous ne serez pas loin de l'horreur ordinaire racontée par Laetitia Coryn, préférant le rire aux larmes. Et vous ? Aurez-vous le courage d'en rire ?

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Humour

  • EAN

    9782344031964

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    64 Pages

  • Longueur

    29.6 cm

  • Largeur

    21.5 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    515 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Laetitia Coryn

Laetitia Coryn est une jeune auteur de 23 ans, pleine de talent. Après avoir rencontrée Jean Claude Méziéres à 15 ans elle décide de faire de l'illustration. Après une année à Duperré et à l'atelier de Sèvres, elle intègre l'école Estienne en animation 3D. A sa sortie elle effectue un stage chez Florence Cestac qui la présente aux éditeurs BD de chez Albin Michel. Et c'est donc chez Vent des Savanes qu'elle publie son premier album le monde merveilleux des vieux.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty