Escape ! ; le labyrinthe du mercenaire ; une aventure de la quête d'Ewilan
Escape ! ; le labyrinthe du mercenaire ; une aventure de la quête d'Ewilan

Escape ! ; le labyrinthe du mercenaire ; une aventure de la quête d'Ewilan

(Scénariste), (Illustrateur)

À propos

ESCAPE ! Sauras-tu t'échapper de ce livre ?

À l'instar des «Escape Games» où l'objectif est de s'extirper d'un monde qui nous retient prisonnier, ce livre interactif offre au lecteur l'opportunité d'aider son héros préféré à s'échapper d'une situation périlleuse ou d'un danger ! Sans temps limite et ne nécessitant aucun matériel supplémentaire, l'aventure consiste ici à résoudre des énigmes adaptées à l'âge du lectorat pour avancer et, in fine, trouver l'une des sorties possibles. Qu'il s'agisse d'utiliser les bons objets, de décrypter un code ou encore de découvrir un passage secret, observation, déduction et esprit d'à-propos seront les meilleurs alliés des lecteurs et lectrices dans cette aventure non linéaire d'un nouveau genre.
Chaque escape book est doté d'un tutoriel immersif qui plonge rapidement lecteurs dans les aventures de leurs héros. Une carte en couleur permet également de se repérer tout au long des recherches, et celles et ceux qui piétinent pourront même s'aider d'un carnet d'indices !
Ici, pas de solution clé en main mais au contraire une très grande liberté d'action avec juste ce qu'il faut de coups de pouce pour ne jamais rester bloqué.

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans

  • EAN

    9782344037461

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    13 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Lylian

LYLIAN, le scénariste, né en France, vit au Québec. Après quelques années passées dans le monde des fanzines, il scénarise sa première bande dessinée : l'Éveil du Kurran, pour les Humanoïdes associés. Plusieurs albums suivront (Mina Loween, Shin, Kenji le ninja...). Il est aussi créateur de jeux multimédia.

Laurence Baldetti

Née à Nice au début des années 80, Laurence Baldetti se passionne très tôt pour le dessin. Son bac en poche, elle intègre l'école de dessin lyonnaise Émile Cohl où elle perfectionne ses talents de graphiste à la fois en illustration et en sculpture. C'est sur Internet qu'elle rencontre Sébastien Floc'h avec qui elle façonne les aventure de Perle et Blanche, deux naïades luttant contre les esclavagistes en Afrique. Dès son premier album, la jeune dessinatrice se fait remarquer par son trait racé et sa facilité à imaginer des personnages détonants.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty