Dragon & poisons t.2 ; le bedonnant et le balafré

Dragon & poisons t.2 ; le bedonnant et le balafré

(Scénario), (Dessins)

À propos

Revenus dans le passé pour réparer leurs erreurs, Névo et Greyson sont confrontés à de nouveaux défis: circuler incognito,empêcher un meurtre, et surtout... convaincre leurs « eux d'avant » d'éviter les missions suicides. Car les deux aventuriers doivent bien l'admettre: qu'est-ce qu'ils étaient cons, quand ils étaient jeunes! Heureusement, ils peuvent compter sur leur amie Natch qui a bien l'intention de ne pas rester un personnage secondaire! Le trio parviendra-t-il à déjouer les pièges de la cité des poisons, du dragon irascible et de la gardienne retorse pour faire enfin fortune et - soyons fous - trouver le bonheur ? Car ce n'est pas parce qu'on est un guerrier qu'on n'a pas de sentiments, bon sang!



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Fantasy

  • EAN

    9782490735099

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    32.1 cm

  • Largeur

    24.3 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Isabelle Bauthian

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Isabelle Bauthian est née en 1978 à Créteil. Dès son plus jeune âge, elle invente des histoires pour ses petits camarades et, très vite, apprend à les mettre par écrit. Poussée par ses professeurs, elle gagne quelques prix de poésie mais se consacre dans un premier temps aux sciences naturelles et au théâtre. En 2003, sa rencontre avec Nicolas Jarry réveille ses envies éditoriales. Deux ans plus tard, un doctorat de biologie en poche, elle abandonne la recherche pour se consacrer à l'écriture et signe Effleurés, avec Sylvain Limousi, chez Dargaud, puis d'autres titres chez Dargaud toujours, Heupé et Ankama. Parallèlement, elle tâte du journalisme et participe à des courts et moyens métrages en tant que scénariste et actrice, notamment Les Âmes Pixellisées, de Michael Castellanet, avec Anny Duperey, Roger Miremont, Bernard Le Coq et Jean-Claude Dreyfus.http://www.isabellebauthian.comhttp://www.myspace.com/studioquati

Rebecca Morse

Rebecca Morse est née en 1983 de parents anglo-irlandais.  La famille de Rebecca s'installe par la suite en France, où la jeune expatriée fait un bac L arts plastiques, mais abandonne ensuite le dessin pour les études de langues. C'est un petit cours d'illustration auquel elle assiste en 2003 au College of DuPage, Illinois, qui lui donne enfin le courage d'assumer être dessinatrice, et de tenter sa chance à l'école Émile Cohl de Lyon. Elle est diplômée en option Animation en 2008, et travaille quelques temps en tant qu'intervenante à l'Atelier d'Animation d'Annecy. Elle participe en 2009 au collectif En chemin elle rencontre..., déjà sur un texte d'Isabelle Bauthian, et Yessika est sa première BD publiée.

empty