Morgen ; le temps de Samaïn

Morgen ; le temps de Samaïn

À propos

Pourquoi faut-il que morgen, à chaque fin du jour, éprouve cet appel lancinant et ces visions qui le transpercent ? en ce soir de novembre, les coups d'une main inconnue frappés à la porte ébranlent profondément ses certitudes.
Puis le regard envoûtant de cette vieille femme au petit matin, le pousse définitivement à partir sur les flots dans la quête douloureuse de ses origines. mais n'est-ce pas un piège ? car voici que l'orage l'enveloppe et l'isole, alors que l'un après l'autre, les fondements de la réalité s'estompent. le voyageur vacille, tandis qu'un autre univers semble se glisser à la place. lorsqu'il se révèle enfin dans un torrent apocalyptique, morgen croit bien mourir, en même temps qu'il reconnaît le monde qui est le sien.
Commence alors un périlleux apprentissage pour maîtriser la réalité changeante, et dompter des pouvoirs qui le dépassent. il lui faudra retrouver la maîtrise de l'intention pour qu'enfin le sort soit levé et qu'il reforme avec sa compagne le couple de magiciens royaux. le temps presse, car un grand péril menace la cité d'isdor aux mains de badhor. aux termes d'un grand conseil dans la forêt, le couple va prendre la tête d'une alliance sacrée pour délivrer la cité prisonnière de l'ennemi dans un grand combat magique.
Grâce à une imagination aussi féconde que palpitante, l'auteur a réussi à créer un univers unique ; son écriture entraîne le lecteur dans les dédales de villes et de royaumes oú la réalité est celle des chamanes et des magiciens.

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782847768503

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Poids

    635 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty